Carrick déçu du résultat

0 0
Après une première contre performance à Stoke le week-end dernier (1-1), Manchester United a dû se contenter d'un match nul, hier soir lors de la 2ème journée de Ligue des Champions, 3 buts partout, lors de la réception de Bâle, après avoir pourtant mené 2-0.

Et même si ManU finit par égaliser, Michael Carrick s'est montré très déçu du déroulement du match. Ce matin, il peste dans les colonnes de The Guardian : « Nous n'avons aucune excuse. A 2-0 au repos, on s'est dit qu'il fallait continuer à jouer. C'était un choc de se retrouver avec un but à rattraper, alors que ce n'est vraiment pas dans nos habitudes. La situation n'est pas critique mais il va falloir se remettre à bosser dur. On est confiant, on sait qu'on peut rebondir et avancer. C'est une obligation. »

Après deux matches nuls pas catastrophiques, et sans son duo d'attaque vedette Rooney / Chicharito, le milieu de terrain anglais tire déjà la sonnette d'alarme, tandis que Lille commence déjà à s'y habituer. C'est ça les grands clubs...

SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0