1. // Sélection
  2. //

Carrick concentré sur la sélection

Modififié
0 3
Absent des listes de l’équipe d’Angleterre depuis près de dix-huit mois, Michael Carrick entend bien profiter de la nouvelle chance que son sélectionneur vient de lui offrir, à la veille d’affronter la Moldavie pour le compte des qualifications pour la Coupe du monde au Brésil.

Alors qu’il ne faisait même pas partie de la liste d’attente pour l’Euro en Pologne-Ukraine, malgré les blessures de Frank Lampard et Gareth Barry, le milieu des Red Devils entend faire table rase du passé et passer à autre chose : « Nous allons avoir de très gros matchs et je suis ravi d’être ici et de faire partie de cette aventure à nouveau. À moi désormais d’être assez bon pour gagner le droit de rester dans le groupe et, je l’espère, faire partie de l’équipe. (…) J’ai été énormément impressionné par l’entraîneur, ainsi que son staff. C’est vraiment une bonne mise en place. Nous avons fait un solide match amical contre l’Italie et nous voulons continuer, essayer de nous améliorer et mettre en pratique les nouvelles directives de jeu de l’entraîneur » , a expliqué l’ancien joueur de West Ham en conférence de presse.

Les hommes de Roy Hodgson affronteront par la suite l’Ukraine, ce mardi, à Wembley. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai toujours trouve la selection anglaise meilleur avec Carrick et Gerrard OU Lampard, surtout dans la periode ou Carrick a fait 3 finales de ligue des champions en 4 ans. S'ils avaient pas ete aussi tetu sur le duo Gerrard Lampard au milieu.. Mais bon avec si on mettrait Paris en bouteille hein~
Quel dommage qu'il ait refusé de participer à l'Euro 2012 car il était ce joueur manquant à la sélection anglaise pour battre l'Italie notamment. D'autant plus qu'il sortait d'une grosse saison avec MU.
vinceletah Niveau : CFA
En France il n'y a que le jus d'orange qui soit concentre, ceci expliquant cela!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3