Carrera n'était pas bourré

0 0
Circonstance atténuante pour Massimo Carrera. L'ancien joueur de la Juventus n'était pas ivre, à 3h30 du matin, la nuit de la Saint-Sylvestre, lorsque sa Mercedes R a percuté la Ford Ka de deux étudiantes qui ont trouvées la mort.



Les analyses de sang ont été formelles : l'ancien défenseur avait bien bu quelques verres, mais avec modération, et n'était pas au-dessus du seuil à ne pas dépasser pour conduire (0,5 gramme par litre de sang). Il devait ramener des gens et s'est donc conduit comme un bon capitaine de soirée. Il reste inculpé d'homicide, mais a désormais une chance d'éviter le pire.



Quant à l'enquête, elle a donné d'autres indications importantes : la voiture des deux jeunes filles a d'abord été percutée par une Fiat Punto dont le conducteur était complètement saoul. Les deux voitures se sont mises sur la bande d'arrêt d'urgence. C'est seulement quelques minutes plus tard que Carrera, trompé par une mauvaise visibilité, leur est violemment rentré dedans.



En attendant, ivre ou pas ivre, triangle de sécurité ou non, gilet jaune ou pas de gilet, le mec a involontairement tué deux personnes. Et ça, il ne s'en remettra probablement jamais.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0