Carrasso vote le changement

1 4

Si son coach, Francis Gillot, s’est dernièrement amusé des horaires inhabituels imposés en Ligue 1 par le diktat télévisuel, Cédric Carrasso, de son côté, se réjouit de la nouvelle donne.

« Pour moi, ce ne sera pas compliqué... J’ai connu à 20 ans la Ligue 2 anglaise (avec Crystal Palace, en 2001), où c’est tous les jours avec des horaires peu importe (sic)… mis j’aime bien, explique le portier bordelais. Le football, c’est ça aussi, même si c’est une histoire de télé, précise-t-il. Jouer à 14h00, ça ne me dérange pas. Et je préfère pouvoir amener les enfants au stade à cette heure-là qu’à 21h00, quand ils ont école le lendemain ! Je pense que c’est une bonne chose car ça permet de varier ; je suis parfois pour le changement quand c’est trop répétitif.  »

Visiblement, jeudi matin, Didier Deschamps était lui aussi pour le changement…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Très très nulle la phrase de conclusion, d'abord parce que le sujet n'a rien à voir, ensuite parce que comme tout le monde vous n'en savez absolument rien étant donné que DD n'a sélectionné que 2 goals, et enfin parce que même si il est évident qu'on apprécie tous Sofoot pour son ton décalé, on apprécie aussi le fait que les bons journalistes savent éviter de faire de la vanne pour de la vanne, ça n'a aucun intérêt.

Vraiment typiquement le genre de conclusion qui aurait sa place dans une émission de Fogiel, pas vraiment ici.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 5
Oui mais c'est normal c'est le prédecesseur de DD qui signe l'article.
Il ne rechigne pas la Carrass
Et pourtant il fait chaud à Bordeaux à 14h... Comme quoi le staff marseillais ne sait vraiment plus quoi inventer...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4