En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Carrasso vote le changement


Si son coach, Francis Gillot, s’est dernièrement amusé des horaires inhabituels imposés en Ligue 1 par le diktat télévisuel, Cédric Carrasso, de son côté, se réjouit de la nouvelle donne.

« Pour moi, ce ne sera pas compliqué... J’ai connu à 20 ans la Ligue 2 anglaise (avec Crystal Palace, en 2001), où c’est tous les jours avec des horaires peu importe (sic)… mis j’aime bien, explique le portier bordelais. Le football, c’est ça aussi, même si c’est une histoire de télé, précise-t-il. Jouer à 14h00, ça ne me dérange pas. Et je préfère pouvoir amener les enfants au stade à cette heure-là qu’à 21h00, quand ils ont école le lendemain ! Je pense que c’est une bonne chose car ça permet de varier ; je suis parfois pour le changement quand c’est trop répétitif.  »

Visiblement, jeudi matin, Didier Deschamps était lui aussi pour le changement…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 69
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59