Carrasso vole au secours de Gourcuff

0 3
Décidément, les propos de Paolo Maldini sur le comportement de Yoann Gourcuff font jaser. Si le principal intéressé n'a toujours rien dit à ce sujet, beaucoup de monde le fait à sa place.

Dernière déclaration en date, celle de Cédric Carrasso. Le portier, qui a côtoyé le meneur de jeu lyonnais durant ses années bordelaises, s'est exprimé dimanche soir sur M6 : « Ce qu'a dit Maldini fait peur. Moi qui l'ai côtoyé à Bordeaux, je dois dire que c'est tout le contraire. Il était là une heure avant le début de l'entraînement et bossait beaucoup » .

Si Carrasso pouvait nous expliquer en quoi les propos de Maldini font peur, on avancerait peut-être... Et au final, le silence de Gourcuff n'en dit-il pas beaucoup ?

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Effectivement c'est l'interessé qu'on aimerait bien entendre, même si s'exprimer, ce n'est pas trop son truc. Il n'a jamais rien avoué sur ses relations avec Ribery (mis à part quitter une itw), je ne pense pas qu'il en dira davantage sur ce qui s'est passé avec Maldini (si il s'est passé quelque chose)
D'ailleur les propos de Maldini me déçoivent beaucoup. Il a été un immense joueur, c'est évident. Mais bon, ça ne le grandit pas de tenir ce genre de propos.
Cet acharnement sur Yoann, c'est aussi parce que sur le terrain il est moins bien. Si demain il retrouvait son meilleur niveau, il serait à nouveau encensé par la presse, et ses ex-coéquipiers qui diraient qu'ils ont toujours cru en lui! Faut voir le contexte aussi...Maintenant il faudrait le laisser tranquille.
Le silence de Gourcuff souligne qu'il est intelligent, c est tout. Quelle conclusion lamentable.
La légende Maldini a décrit simplement son comportement au Milan de Gourcuff punto final... Tant mieux si il est enfin arrivé à maturation à Bordeaux et en Équipe de France mais ceci est un autre discours.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3