Carrasso veut « que le groupe mûrisse »

4 0
Surprenants leader de L1 l'été dernier, les Girondins de Bordeaux ont conclu l'exercice 2014-15 à une honorable sixième place.

Alors que Willy Sagnol s'apprête à passer l'épreuve de « la saison de la confirmation » , le portier bordelais, Cédric Carrasso, attend plus de ses coéquipiers. « Il va falloir que le groupe mûrisse cette année pour pouvoir faire une grande saison » , a prévenu le gardien dans les colonnes de Sud-Ouest.

« Quand ça démarre bien, on découvre les joies d'être devant et il y a un certain relâchement qui s'installe sur le terrain et en dehors et c'est ce qui s'est passé, explique Carrasso. Se remettre au travail, c'est plus difficile. Là, le groupe est assez conscient de ses erreurs extra-sportives, pointe le gardien (sans nommer les erreurs en question, Ndlr). J'espère qu'il a grandi. Cette année, il va falloir se bouger, j'espère qu'il y aura une exigence de la part de chacun. »

Déchargé du rôle de capitaine, Cédric Carrasso reste toujours présent pour recadrer ses troupes. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 0