Carrasso touché par les fans

Modififié
4 4
Cédric Carrasso a récemment été désigné comme le gardien « le plus surcoté » de Ligue 1. Une pure hérésie quand on s’intéresse un minimum au football. Car, sans lui, les Girondins seraient peut-être descendus en Ligue 2 l’année dernière, et probablement pas remontés à la 5e place cette saison.

Et le public de Chaban-Delmas ne s’y est pas trompé, lui témoignant sa reconnaissance lors de l’échauffement d’avant-match, face à Lorient, dimanche (1-0). Ainsi pouvait-on lire sur une banderole déployée dans le virage sud : « CARRASSO, on te doit beaucoup, merci » . Un geste fort qui a directement atteint au cœur le portier international.

« Ça m’a beaucoup touché, parce que quand tu es gardien et que tu arrives aux Girondins de Bordeaux après de grands gardiens comme Ulrich Ramé et tant d’autres, et que t’es un mec qui a joué à Marseille et à Toulouse, bon…, a-t-il lâché sans terminer, sourire en coin, avant de poursuivre. Tout le monde s’est peut-être posé des questions au début, mais après trois ans, je pense que c’est pour me récompenser de ce que je fais ici. J’ai toujours essayé de donner le maximum pour ce club, que je remercie aussi pour ce qu’il m’a donné, en attendant les prochaines 90 minutes…  »

Aubameyang et consorts sont donc prévenus.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qui est ce qui a décerné ce prix du gardien le plus surcoté? C'est pas très objectif.

Limite Sirigu le mériterait d'avantage quand on voit ses sorties aériennes et ses boulettes face à Auxerre et VA (J'ai que celle là en tête)
gattusolight Niveau : Loisir
pour moi le plus surcoté, c'est ruffier, ex-gardien d'un club relégué et"aux portes de l'équipe de france" ça colle pas. Le but qu'il prend hier @ nancy est juste ridicule et c'est pas le premier...
C'est vrai que ruffier a au moins un edel dans chaque main contre nancy !
Janot aurai fais mieux c'est sur!!
Carrasso a su rassurer la defence des Girondins qui avaient trop tendence de ce faire égalisé en fin de rencontre à domicile surtout.Un bon gardien c'est la base! Maintenant des joueurs comme Ciani ou Enrique on retrouver la confiance, c'est solide, merci CaRRaSSSS
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4