Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Carrasso touché par les fans

Modififié
Cédric Carrasso a récemment été désigné comme le gardien « le plus surcoté » de Ligue 1. Une pure hérésie quand on s’intéresse un minimum au football. Car, sans lui, les Girondins seraient peut-être descendus en Ligue 2 l’année dernière, et probablement pas remontés à la 5e place cette saison.

Et le public de Chaban-Delmas ne s’y est pas trompé, lui témoignant sa reconnaissance lors de l’échauffement d’avant-match, face à Lorient, dimanche (1-0). Ainsi pouvait-on lire sur une banderole déployée dans le virage sud : « CARRASSO, on te doit beaucoup, merci » . Un geste fort qui a directement atteint au cœur le portier international.

« Ça m’a beaucoup touché, parce que quand tu es gardien et que tu arrives aux Girondins de Bordeaux après de grands gardiens comme Ulrich Ramé et tant d’autres, et que t’es un mec qui a joué à Marseille et à Toulouse, bon…, a-t-il lâché sans terminer, sourire en coin, avant de poursuivre. Tout le monde s’est peut-être posé des questions au début, mais après trois ans, je pense que c’est pour me récompenser de ce que je fais ici. J’ai toujours essayé de donner le maximum pour ce club, que je remercie aussi pour ce qu’il m’a donné, en attendant les prochaines 90 minutes…  »

Aubameyang et consorts sont donc prévenus.


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 23 minutes Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 10

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 7 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 63