En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Carrasso touché par les fans

Modififié
Cédric Carrasso a récemment été désigné comme le gardien « le plus surcoté » de Ligue 1. Une pure hérésie quand on s’intéresse un minimum au football. Car, sans lui, les Girondins seraient peut-être descendus en Ligue 2 l’année dernière, et probablement pas remontés à la 5e place cette saison.

Et le public de Chaban-Delmas ne s’y est pas trompé, lui témoignant sa reconnaissance lors de l’échauffement d’avant-match, face à Lorient, dimanche (1-0). Ainsi pouvait-on lire sur une banderole déployée dans le virage sud : « CARRASSO, on te doit beaucoup, merci » . Un geste fort qui a directement atteint au cœur le portier international.

« Ça m’a beaucoup touché, parce que quand tu es gardien et que tu arrives aux Girondins de Bordeaux après de grands gardiens comme Ulrich Ramé et tant d’autres, et que t’es un mec qui a joué à Marseille et à Toulouse, bon…, a-t-il lâché sans terminer, sourire en coin, avant de poursuivre. Tout le monde s’est peut-être posé des questions au début, mais après trois ans, je pense que c’est pour me récompenser de ce que je fais ici. J’ai toujours essayé de donner le maximum pour ce club, que je remercie aussi pour ce qu’il m’a donné, en attendant les prochaines 90 minutes…  »

Aubameyang et consorts sont donc prévenus.


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7