Carrasso tape du gant

Modififié
0 0
Bordeaux vient de vivre l'une de ses pires semaines depuis bien longtemps. Une défaite en finale de Coupe de la Ligue, une quasi élimination en Ligue des Champions, et une claque à domicile contre Nancy synonyme de troisième place.

Cédric Carrasso, le gardien des Girondins, dresse un constat lourd mais honnête de la situation de son équipe. Pour lui, « c'est fini le beau Bordeaux » .

« On n'a pas le temps, il faut arrêter de s'apitoyer, se dire qu'on a perdu il y a trois jours, il y a six jours. Si on y va comme ça, on va perdre tous les matches. Il y a un exploit à faire dans trois jours. Un exploit, cela se prépare, collectivement, il faut en être persuadé. Il faut arrêter de réfléchir et laisser aller les choses. Il faut laisser Nancy derrière, le match aller de Lyon derrière, la finale de la Coupe de la Ligue. Si on n'a pas gagné ces matches, c'est qu'on ne le méritait pas (...) C'est fini le beau Bordeaux. On va garder nos principes mais, parfois, il faut revenir à des choses plus simples, c'est le combat, le football avant tout » s'est emporté l'ancien Toulousain.

Le cru 2010 est en train de tourner vinaigre.

WW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0