Carrasso soutient Ibrahimovic

5 25
Si Zlatan Ibrahimović a inscrit un doublé lors de la défaite à Bordeaux (3-2), qui comptait pour la 29e journée de Ligue 1, il a surtout fait parler de lui pour ses déclarations agressives après la rencontre.

Un dérapage qui a créé la polémique tout au long de la journée. Cédric Carrasso, à l'origine de la colère de l'attaquant parisien, a tenu à le soutenir dans les colonnes de Sud-Ouest. « Ibra a une réaction de frustration, sans savoir ce qu'il s'est passé. J'aurais aimé qu'il revoie les images, cela aurait évité tout ce tapage médiatique, a-t-il expliqué. Je pense que M. Jaffredo ne siffle pas parce qu'il sait quel geste il a accompli. Dans un premier temps, il a voulu arrêter le jeu, puis, dans un second temps laisser l'avantage, puisque j'avais le ballon, a-t-il poursuivi. Je suis triste pour lui, il y a un petit acharnement par rapport à ses propos qui me met en colère. Je comprends sa frustration. Il sort d'un match, qu'il vient de perdre, il dit des choses... Même s'il n'a pas à dire ça, je trouve dommage qu'il y ait des micros partout. On ne peut plus s'exprimer, il faut comprendre un compétiteur, un joueur qui vient de perdre un match, il réagit à chaud. »

Bon, et sinon, ça avance avec Chen, Cédric ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
nivuniconu Niveau : CFA2
Un homme modéré, un homme juste, un homme au-dessus de la médiocrité ambiante, ça fait du bien.
c est un bon gars ce cedric
Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Message posté par nivuniconu
Un homme modéré, un homme juste, un homme au-dessus de la médiocrité ambiante, ça fait du bien.


super tot les mecs/ Le chomage ca se passe comment?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 25