Carrasso soutient Ibrahimovic

5 25
Si Zlatan Ibrahimović a inscrit un doublé lors de la défaite à Bordeaux (3-2), qui comptait pour la 29e journée de Ligue 1, il a surtout fait parler de lui pour ses déclarations agressives après la rencontre.

Un dérapage qui a créé la polémique tout au long de la journée. Cédric Carrasso, à l'origine de la colère de l'attaquant parisien, a tenu à le soutenir dans les colonnes de Sud-Ouest. « Ibra a une réaction de frustration, sans savoir ce qu'il s'est passé. J'aurais aimé qu'il revoie les images, cela aurait évité tout ce tapage médiatique, a-t-il expliqué. Je pense que M. Jaffredo ne siffle pas parce qu'il sait quel geste il a accompli. Dans un premier temps, il a voulu arrêter le jeu, puis, dans un second temps laisser l'avantage, puisque j'avais le ballon, a-t-il poursuivi. Je suis triste pour lui, il y a un petit acharnement par rapport à ses propos qui me met en colère. Je comprends sa frustration. Il sort d'un match, qu'il vient de perdre, il dit des choses... Même s'il n'a pas à dire ça, je trouve dommage qu'il y ait des micros partout. On ne peut plus s'exprimer, il faut comprendre un compétiteur, un joueur qui vient de perdre un match, il réagit à chaud. »

Bon, et sinon, ça avance avec Chen, Cédric ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
nivuniconu Niveau : CFA2
Un homme modéré, un homme juste, un homme au-dessus de la médiocrité ambiante, ça fait du bien.
c est un bon gars ce cedric
Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Message posté par nivuniconu
Un homme modéré, un homme juste, un homme au-dessus de la médiocrité ambiante, ça fait du bien.


super tot les mecs/ Le chomage ca se passe comment?
C'est donc pour ça que Carrasso est sûr de lui, et regarde les 2 arbitres avant de prendre la ballon.

Toutefois l'avantage compensatoire n'existe pas au football, tu peux pas dire je considères pas une faute parcequ'ils ont subis une faute.
Note : 4
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne quant à la justification qu'il donne sur l'action litigieuse ? j'ai rien bité.
Megamegazord Niveau : DHR
Cédric je te paierai bien une petite bière tiens !

Bo par contre tu risques certainement te faire traiter d'anti-patriote, de mouton qui suit les médias voire de lie de l'humanité par les trolls habituels genre Trilaterale.
FourFourTwo Niveau : Loisir
La justification est belle et bien bidon ! On ne peut pas se permettre de faire une faute même quand on à l'avantage. Dans ce cas là, Jaffredo voyant que Carrasso a fait une faute, aurait du revenir sur la faute de Motta, mais dans aucun cas laissez continuer le jeu... c'est ridicule !
Bon ok Zlatan c'est pas une lumière mais c'est pas nouveau. Mais canal plus qui nous dis que c'est pas un bon message pour les jeunes alors que c'est eux qui le publient (c'est du off merde). Mais cette chaîne de mange merde peut elle vraiment se passer d'un "buzz"?
En tout cas bien classe le carrasso.
J'y comprends rien...
Il dit que l'arbitre a laissé l'avantage parce que Carrasso avait le ballon?!
Mais c'est bien ça le problème non?...
Et pourquoi il dit à Z de revoir les images?
Bref, j'ai rien capté.
anteouane Niveau : DHR
Message posté par Faustino Asprilla


super tot les mecs/ Le chomage ca se passe comment?


Ben justement, tu crois qu'on chômeur se connecte à 8h du mat' pour commenter les brèves sofoot?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 25