Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Carrasso se « lève le cul » pour les Bleus


Certains s’en footent complètement. D’autres ne communiquent pas car trop peureux. Mais Cédric Carrasso, lui, il dit ce qu’il pense, et avec le cœur. Pourtant, il n’a pas été retenu avec les Bleus par Didier Deschamps, pour affronter l’Uruguay.

« Ce n’est pas une surprise, surtout sur un rendez-vous de trois jours  » , a d’abord expliqué le Bordelais, au sujet de sa non-sélection. Quant aux critiques ambiantes, le portier numéro 3, prolixe, s’est ensuite confié. «  Personnellement, ça me blesse. Je suis en Équipe de France depuis un moment, même si l’on dit que je suis plus quelqu’un de l’ombre. Mais je me suis toujours levé le cul pour donner le meilleur de moi-même et aider le groupe, explique-t-il. Donc, quand je vois ce qui peut se dire, je ne me sens pas concerné. Je peux comprendre certaines choses, mais je pense que d’autres sont exagérées.  »

Alors, quelles sont celles qui ne passent pas ? « Ce que je regrette surtout, c’est qu’en ce moment, tout le monde veut manger du footballeur, rétorque l’intéressé. Je trouve ça dommage… Je ne sais pas ce qu’on a fait, même s’il est normal de voir les réactions du grand public, qui ne peut pas tout comprendre… Et même moi, à mon niveau, il y a des choses que je ne comprends pas. Et vous, vous ne les voyez pas… Mais j’essaie de donner une bonne image du football et une bonne image de moi. Je suis déçu comme tout le monde, je reste un homme.  »

Un homme, digne. Pas un gamin capricieux.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE