En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Girondins de Bordeaux

Carrasso, Ruffier et la hiérarchie

Modififié
Alors que les Girondins s'apprêtent à recevoir Saint-Étienne dans un match au sommet, ce dimanche à 14h00, Cédric Carrasso, blacklisté de l'équipe de France sous l'ère Didier Deschamps, répond aux questions sur son rival potentiel chez les Bleus : Stéphane Ruffier.

Prochain adversaire, donc, et numéro 3 dans la hiérarchie tricolore, derrière Hugo Lloris et Steve Mandanda. « C'est un très bon gardien, et Stéphane est fidèle à lui-même, indique le Bordelais. Il y a beaucoup d'observations et d'analyses différentes, les avis sont partagés, et le travail de la presse fait aussi que l'un ou l'autre est mis en avant pour déstabiliser des hiérarchies ; je connais ça, poursuit-il convaincu. Il est régulier, dans une équipe qui marche bien, mais j'ai du mal à juger quelqu'un que je connais bien » , conclut l'ancien Bleu.

Un garçon plutôt hermétique au terme « hiérarchie » … « Laissez-moi tranquille avec ça !, répond-il. Je n'ai plus rien à dire… J'ai 33 ans et ça fait 15 ans que je suis pro. Je pense être encore là cette saison, et l'avoir été aussi lors des précédentes… Et si vous faites le bilan, je pense que je suis efficace. L'équipe de France, je n'ai pas beaucoup plus à dire ; il faut savoir profiter… Je n'ai jamais été aussi bien que maintenant. Je pensais finir ma carrière tôt, mais je me sens de mieux en mieux et j'ai envie de continuer longtemps et pas me fatiguer avec tout ça… Et je ne parle pas, parce qu'en plus, je m'en fous ! On a de très bons gardiens en France, qui sont aussi de très bons mecs, et ça, c'est le plus important. »

C'est toujours ce qu'on dit quand on a les boules, non ?


LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7