Carrasso respecte le choix

Modififié
0 11
La sentence est tombée : Cédric Carrasso regardera les prochains matches de l’équipe de France à la télé. Non convoqué par Didier Deschamps pour affronter l’Uruguay en amical – seuls deux gardiens de but étaient sélectionnés – le portier bordelais a confié ne pas être déçu de ne pas participer aux éliminatoires face à la Finlande et au Bélarus.

« Un choix est fait par le sélectionneur : il a ses raisons, que je comprends tout à fait. Je n’ai jamais eu d’a priori par rapport aux choix d’un sélectionneur, je les ai toujours respectés, a indiqué le Girondin, visiblement détendu. Cela faisait un peu plus de trois ans et demi que j’y étais, et j’y ai toujours pris beaucoup de plaisir. J’y ai aussi tout donné, sans avoir quoi que ce soit à me reprocher au niveau du groupe France, a-t-il aussi précisé. Tant que sur le terrain, tous les jours, mon entraîneur et mon club sont satisfaits de moi, c’est le plus important... L’Équipe de France, c’est une récompense du travail quotidien. »

Même pas une pointe de regret ? « Aujourd’hui, je n’y suis pas, je pense que c’est plus un choix d’homme ou de connaissance, que sportif, mais c’est comme ça... Ça fait partie du jeu. Je le vis très bien ; je m’y étais préparé après l’Euro. Il y aurait eu de la satisfaction d’y aller, il n’y a aucune déception de ne pas y aller. »

Au fait, c’est Mickaël Landreau qui a été choisi pour épauler Lloris et Mandanda. Non, c’est pas une blague… LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

simmarseille Niveau : District
Toujours aussi respectueux le Cedric!
bigorneau Niveau : DHR
Je vois bien Landreau prend l'hélico pour faire le déplacement entre les 2 matchs!!!
Beau joueur Carrasso, même si le rôle de 3ème gardien par essence génère moins de pression que celui d'attaquant titulaire, et donc moins "d'euphorie"/de désillusion pour l'intéressé au moment de l'annonce de la sélection, il n'en demeure pas moins qu'on a pas mal de très très bons gars/gardiens potentiellement en bleu.

Pas sûr de comprendre la conclusion de l'article en revanche !
Lamouchi59 Niveau : CFA
Pas téméraire le Cédric...

Il aurait pu se fendre d' une réaction plus abrasive, juste pour tester la Desch': c'est lui qui risque le moins tout de même.
Je n'ai pas compris la conclusion non plus...
La concurrence est depuis le début entre Loris et Mandanda. Je trouve que c'est très bien de prendre Landreau pour son expérience! (même si Loris et Mandanda en ont énormément)
Note : 1
@simmarseille : toujours aussi respectueux le Cédric?

Il envoie une bonne boite à Landreau en disant "c'est plus un choix d'homme ou de connaissance, que de sportif.." !

Oui, quand on reste poli et qu'on garde le sourire, on peut dire ce qu'on veut, on passera tjrs pour un mec "avec des valeurs comme le respect etc" ! Lol !
Bah oui c'est Landreau c'est pas une blague et c'est très bien pas besoin de mettre trois petits points à la fin de l'article.
bah si cest qd meme une grosse blague, Carrasso est meilleur que Landreau sans lui on sait pas ou serait Bordeauxa ctuellement surtt lors de la 2e partie de saison avec Blanc l'année apres le titre et aussi avec Tigana ...

Landreau est trop irrégulier, mtnt cest un gars sympa dc cest pas non plus catastrophique
Et la frappe de McFadden, il l'aurait arrêté Carrasso??
C'est peut être le moment de s'interroger sur le role de 3ème Gardien... surtout pour un ou deux matches, à la limite pour des grandes compet on sait jamais mais là serieusement j'arrive pas à comprendre...
Si ils ont besoin d'un dj qu'ils prennent David Guetta ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11