En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Carrasso, oui mais

Modififié
La vie sportive réserve parfois bien des surprises. Et en termes d'émotion, Cédric Carrasso a vécu dimanche une soirée de feu, face à Montpellier (1-1).

Le portier international a réussi l'exploit de repousser deux penalties, mais il a commis une faute de main sur l'égalisation héraultaise. Une erreur qui, pour ses partenaires, ne remet pas en cause sa crédibilité. Bien au contraire.

« Il doit être satisfait de son match, comme l'ensemble des joueurs » , a commenté Laurent Blanc, quand Marouane Chamakh développait l'argumentaire. « C'est l'homme du match, même s'il a peut-être commis une faute de main sur le but montpelliérain que je n'ai pas vue, a déclaré le Franco-Marocain. Le fait qu'il ait réalisé le premier arrêt nous a hyper surmotivés et donné encore plus envie d'y croire, et sur le deuxième, n'en parlons pas ! Si l'on a bien entamé la deuxième mi-temps, c'est beaucoup grâce à lui. Il a pris la parole à la pause, a réuni tous les joueurs, et nous a demandé de nous lâcher et de nous surpasser. Il nous a dit que l'on pouvait créer l'exploit même à dix, et il n'a pas eu tort » .


Le tort qu'il a, c'est qu'il est numéro 3 dans la hiérarchie tricolore.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Vidéo: 3 joueurs à terre