En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Girondins de Bordeaux

Carrasso ne voulait pas couper

Modififié
Peu avant de partir en vacances, les Girondins en prenaient une sévère sur leur pelouse, face à Lyon (5-0). Un revers qui faisait suite à une élimination en Coupe de la Ligue (Lille), et une défaite à Nantes.

La trêve de Noël était donc arrivée à point pour eux. Ou pas, en fait, selon Cédric Carrasso. « On sait que si l'on ne veut pas rencontrer de problèmes liés à la coupure, ben, on n'en fait pas, expliquait vendredi le portier aquitain. Personnellement, je ne serais pas contre… S'il le fallait, ça ne me dérangerait pas de m'entraîner toute la semaine de Noël, précisait-il. J'espère que tout le monde n'a pas coupé. Moi, je ne coupe pas ; chaque jour, je fais quelque chose, je vais travailler, parce que durant cette période, si l'on ne fait rien, il faut trois semaines pour s'y remettre, poursuivait-il. Et avec l'hiver, le froid, ce n'est pas bon. »

Avant de recevoir Toulouse, dimanche (14h15), en 32e de finale de Coupe de France, Carrasso enfonçait même un peu plus le clou. « Ça faisait quelque temps que ça tournait (sic) et, la gifle, on l'a bien sentie pendant un moment, surenchérissait-il. J'espère qu'elle a bien marqué les esprits. Comme ça, ce sera plus intéressant pour la suite de la saison. »

Probablement la fameuse préparation mentale des gardiens de but.


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7