En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Carrasso ne se plaint pas

Modififié
Les Girondins se sont déplacés lors des deux derniers matchs et devront le faire encore quatre fois pour les 5 prochaines échéances. Un truc invraisemblable. Mais pour Cédric Carrasso, c’est pas si grave.

« Le plus gênant, ce sont les trajets et les mises au vert, confie le portier borrdelais. Après, une fois sur le terrain, le match, c’est le match… Je pense que c’est plus dur d’enchaîner les efforts pour les joueurs que pour un gardien. Moi, c’est plus mental qu’autre chose, donc, il n’y a pas de soucis. Maintenant, il n’y a plus la sélection (l’équipe de France, ndlr) ; c’était encore pire avant… »

« Carrasse » l’indispensable relativise. « Oui, on va enchaîner un marathon jusqu’à Noël et je préfère jouer à domicile, dans mon stade. Mais ça fait partie du calendrier, c’est comme ça. On fait un métier exceptionnel, alors on ne va pas se plaindre d’aller à droite ou à gauche pour jouer au football. Au contraire, c’est plaisant. »

Un peu d’humanité et d’humilité, parfois, ça fait vraiment du bien.


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3