Carrasso ne se plaint pas

Modififié
3 6
Les Girondins se sont déplacés lors des deux derniers matchs et devront le faire encore quatre fois pour les 5 prochaines échéances. Un truc invraisemblable. Mais pour Cédric Carrasso, c’est pas si grave.

« Le plus gênant, ce sont les trajets et les mises au vert, confie le portier borrdelais. Après, une fois sur le terrain, le match, c’est le match… Je pense que c’est plus dur d’enchaîner les efforts pour les joueurs que pour un gardien. Moi, c’est plus mental qu’autre chose, donc, il n’y a pas de soucis. Maintenant, il n’y a plus la sélection (l’équipe de France, ndlr) ; c’était encore pire avant… »

« Carrasse » l’indispensable relativise. « Oui, on va enchaîner un marathon jusqu’à Noël et je préfère jouer à domicile, dans mon stade. Mais ça fait partie du calendrier, c’est comme ça. On fait un métier exceptionnel, alors on ne va pas se plaindre d’aller à droite ou à gauche pour jouer au football. Au contraire, c’est plaisant. »

Un peu d’humanité et d’humilité, parfois, ça fait vraiment du bien.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
"Je pense que c’est plus dur d’enchaîner les efforts pour les joueurs que pour un gardien."
Lucide !!
Le mec est excellent sur et en dehors du terrain. Pro, classe, humble... Pourtant la Déche préfére un Landreau qui a retrouvé le niveau de son époque PSG. Allez comprendre...
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
C'est un bon notre carra, on le garde!
Carrasso est un excellent gardien, tous les bordelais sont fiers de l'avoir, il est très professionnel et humain. Pour une fois qu'un marseillais vient à Bordeaux et s'impose dans ce club, et pas le contraire, ça fait plaisir. Je valide avec le scapulaire.
julien-asse-42 Niveau : District
Ils ont deja fait 2 match a l'extérieur et en ont 4 pour les 5 prochains ? hallucinant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6