En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Carrasso monte en pression

Il aura fallu une gueulante musclée de Francis Gillot dans la semaine, pour s'apercevoir que Bordeaux était depuis longtemps dans le formol. Et la pression dans tout ça ? Ben, c'est Cédric Carrasso qui en parle le mieux.



«  J'ai joué dans des stades où il y a de la pression, mais alors là, franchement, il n'y en a pas... La pression de quoi, a-t-il lancé médusé aux journalistes, avant de recevoir Évian-Thonon, samedi. Faut arrêter : dans ce stade (Chaban-Delmas, ndlr), j'y jouerai pendant six heures d'affilée, sans pression ! La pelouse est bonne, le public est bon, il y a du monde, on est dans une bonne ville (sic)... Qu'est-ce que vous voulez de plus ? » .



A vrai dire, on se demande ce qu'il faut faire pour que les Bordelais réagissent. Là encore, le portier international a son mot à dire. «  Il n'y a pas à avoir de pression : il faut se faire plaisir et jouer son football. La pression... ça me dépasse ! Quand on est professionnel, si l'on veut progresser, on doit pouvoir se mettre une pression positive, pas négative. »



Sinon, Carrasso fan de Jean-Claude Van Damme ?



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3