En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Carrasso, le Monsieur plus

Modififié
La Coupe de France, cette saison, c’est un peu le dada des Girondins.

Et si leur parcours n’a jusqu’à présent pas été de tout repos, ils doivent en partie leur qualification à leur gardien : Cédric Carrasso. Le type est tout simplement infranchissable, dans l’épreuve fatidique des tirs au but. Et ce ne sont ni Saint-Étienne, ni Créteil qui diront le contraire.

« De toutes façons, on a Carrasse, donc on s’en fout maintenant ! » La phrase est de Grégrory Sertic ; elle veut tout dire. « Dès qu’il y a un penalty, on le laisse tout seul et il est là pour faire ce qu’il faut. C’est le meilleur Girondin en 2012. » Une valeur ajoutée qui fait la diff’, donc.

« Il est en grande forme en ce moment, explique de son côté Francis Gillot. Il nous a fait gagner beaucoup de points et nous a qualifiés deux fois en coupe. C’est important d’avoir un très, très bon gardien. »

A en rendre jaloux Lloris ?


Réponse en fin d’aprem.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Eric Gerets dérouille