Carrasso la joue perso

Modififié
6 0
Cédric Carrasso est l’homme fort des Girondins. Celui qui empêche le club de sombrer dans les profondeurs du classement et qui arrête les tirs au but en Coupe de France. Mais « Carrasse » , c’est aussi le numéro 3 en Équipe de France, juste derrière Lloris et Mandanda.

« Je ne vais jamais me comparer à mes deux collègues, parce que l’on s’entend bien comme ça et que l’on est à notre place, indique le portier bordelais. Ils sont top en Équipe de France, un peu plus jeunes aussi, et ont des qualités énormes. Et quand je pense être performant, je ne pense pas à ça, mais surtout à moi et à mon club » , précise-t-il.

Une hiérarchie bien établie, donc, et qui ne perturbe pas l’ancien Marseillais. « Ça fait plaisir quand tout se passe bien pour moi, mais ce n’est jamais acquis… Mais demain, s’il faut jouer, je serai là ! J’ai attendu deux ans et demi pour honorer ma première sélection, alors que je n’ai jamais raté un rassemblement pendant ce temps-là. Mais le jour où j’ai joué, je me suis régalé ! Et ce n’est pas pour ça qu’aujourd’hui, je vais être comme un fou » , ajoute « serein » , le goal aquitain.

Pas sûr que Stéphane Ruffier approuve l’analyse.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 0