En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Carrasso et Obraniak rassurent les fans

Modififié
Alors que la querelle s’amplifie entre les supporters bordelais et la direction des Girondins, les joueurs, de leur côté, apaisent la situation avec franchise et diplomatie.

« Au bout de quatre journées, il ne faut pas tomber dans la sinistrose, indique Ludovic Obraniak. Certes, au niveau des points (15e, 4 points), c’est pas ce dont on rêvait, mais on a eu de grosses équipes d’entrée… Il faut relativiser ce début de championnat, même si je peux comprendre les supporters qui ont eu, il y a quelques années, les années caviar (sic) avec de grands matchs et des titres, ajoute-t-il. Mais il faut qu’ils comprennent aussi qu’on arrive à la fin d’un cycle et au début d’un nouveau, avec des jeunes qui s’affirment. Je leur demande d’être patients. »

Pour Cédric Carrasso, promu capitaine, c’est la crainte du lendemain qui a poussé les pétitionnaires à agir. « Il n’y a pas de difficulté entre eux et nous, prévient-il. Je pense qu’ils ont peut-être plus peur qu’autre chose, ce qui est compréhensible. Ils ont le droit de s’exprimer, et l’envie d’avoir quelque chose d’attractif. Mais ils ont besoin de nous, et on a besoin d’eux, pour vivre notre passion… »

Une passion qui pourrait peut-être renaître ce week-end, en cas d’exploit face au PSG.


Même un vendredi 13… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17