Carrasso et Obraniak rassurent les fans

Modififié
0 3
Alors que la querelle s’amplifie entre les supporters bordelais et la direction des Girondins, les joueurs, de leur côté, apaisent la situation avec franchise et diplomatie.

« Au bout de quatre journées, il ne faut pas tomber dans la sinistrose, indique Ludovic Obraniak. Certes, au niveau des points (15e, 4 points), c’est pas ce dont on rêvait, mais on a eu de grosses équipes d’entrée… Il faut relativiser ce début de championnat, même si je peux comprendre les supporters qui ont eu, il y a quelques années, les années caviar (sic) avec de grands matchs et des titres, ajoute-t-il. Mais il faut qu’ils comprennent aussi qu’on arrive à la fin d’un cycle et au début d’un nouveau, avec des jeunes qui s’affirment. Je leur demande d’être patients. »

Pour Cédric Carrasso, promu capitaine, c’est la crainte du lendemain qui a poussé les pétitionnaires à agir. « Il n’y a pas de difficulté entre eux et nous, prévient-il. Je pense qu’ils ont peut-être plus peur qu’autre chose, ce qui est compréhensible. Ils ont le droit de s’exprimer, et l’envie d’avoir quelque chose d’attractif. Mais ils ont besoin de nous, et on a besoin d’eux, pour vivre notre passion… »

Une passion qui pourrait peut-être renaître ce week-end, en cas d’exploit face au PSG.

Même un vendredi 13… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jean pierre adams Niveau : DHR
carrasso peut faire une " ochoa "!!
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
ah, j'etais inquiet. pas de LB un jour de bordeaux paris!
bon match a toi!
mustaflex93 Niveau : Loisir
Les ultramachins la ils vont la ressortir leur banderole ridicule sur le fric, le tapis rouge tout ça? y a qu'un bourgeois pour cracher sur le fric, qu'ils retournent en L2 ces cuistres.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3