En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // France/Allemagne

Carrasso et les gardiens français

Modififié
En plein débat sur la question du niveau des gardiens de but en France, Cédric Carrasso a été poussé par les journalistes à apporter sa pierre à l'édifice. Et visiblement, la question est un truc qui lui tient à cœur.

« Le niveau des gardiens de but français a baissé, oui, reconnaît-il en préambule. Il y a quatre ou cinq ans, on avait, en nombre, des gardiens de plus haut niveau. Aujourd’hui, je pense que pas mal de jeunes sont sortis, sans expérience. Alors que ce poste, on sait que c’est un poste à expérience, explique-t-il. Il y a eu un renouvellement, ce qui est logique. Donc, oui, le niveau est moins élevé qu’avant, mais je pense que c’est provisoire, parce que pour moi, l’école des gardiens française, il n’y a pas mieux. C’est clair. »

Et encore une fois, Carrasso a sauvé les Girondins face à Valenciennes samedi (2-0), en se montrant décisif une bonne demi-douzaine de fois. Pas mal pour un gardien décrit comme le plus surcoté de L1, il y a peu…


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9