Carrasso et le positif

Modififié
2 5
Pas facile d’être bordelais actuellement ! Avec la défaite à Lille dimanche (2-1), les Girondins ont réalisé la passe de quatre défaites consécutives en championnat. Un truc pas vu depuis la saison 1995-1996. Pourtant, les hommes de Francis Gillot sont qualifiés pour les huitièmes de finale de l’Europa League. C’est jeudi, à Lisbonne, au Stade de la Luz (21h00). Une situation que Cédric Carrasso a analysée à sa façon.

« Aujourd’hui, on n’a pas le groupe pour tirer partout… Il faut être clair, et tant au niveau quantitatif que qualitatif, a déclaré le portier aquitain, peu avant de perdre dans le Nord. Mais je pense que ce que ce groupe fait est intéressant. La mauvaise période, ce sont les matchs de championnat mais ça, ça se règle… Les joueurs sont fatigués (…) et on n’a pas tous été prêts en même temps. »

Ceci étant, selon lui, il faut voir le positif où il se trouve. « C’est une expérience importante pour un groupe très jeune et inexpérimenté à ce niveau-là car Benfica, ils vont découvrir ce que c’est, ajoute-t-il. Parce que quand on parle des stades chauds… là, c’en est un chaudron, hein ! Mais on a quand même des joueurs de qualité, qui sont en train de monter en puissance. Cette saison va leur servir. »

Faut juste rappeler que la dernière fois que les Girondins ont connu ce genre de parcours, ils ont atteint la finale de la C3. En 1995-1996…

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
RonHarris :
Un taux d'acoolemie ou un test de grossesse... ou les deux ?
toto_da_don Niveau : CFA
Big up a Matt Houston du coup !!!



(désolé pour la ref pourri,j'ai honte...)
En tant que supporter Bordelais, je me demande chaque jours un peu plus comment cette équipe va finir la saison? Ils disent qu'on est sur une bonne dynamique en coupe mais pas en championnat... Les résultats sont bon en coupe et pas en championnat! Parce que sur la forme , c'est exactement la même équipe, fragile , peureuse, et sans attaquants. Pour tous ceux qui regardent Bordeaux jouer,la remonté de Lille était tellement prévisible, ils sont frileux et se laissent marcher dessus. A l'image du Dynamo, qui certes n'a pas réussi a planter la dizaine de buts , mais du moins avec un peu plus de réussite , nous aurai écarter de cette compétition tout comme Raon en CDF.
Bref quelle discours quand on aura plus cette réussite de notre coté en coupe? S'a s'appel se voiler la face... Courage amis supporter Bordelais!
Avec la qualité de l'effectif et le nombre de matchs à jouer (Coupes et championnats), ces résultats médiocres sont normaux...je pense même que ça va s'empirer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 5