Carrasso et la fin du monde

1 9
La fin du monde « prévue » vendredi fait beaucoup parler. Et les footeux ne s’en privent pas. Cédric Carrasso s’est « pris au jeu » et a surfé sur le net pour voir la connerie des autres : « J’ai vu des trucs pas mal, comme des mecs qui s’achètent des maisons sous terre ; c’est assez exceptionnel ! »

Une extermination massive qui amuse le portier bordelais, donc. « Ça me fait rire… Tout le monde se préoccupe du truc, mais si ça arrive, on ne sera pas là pour voir ! C’est quand que ça doit taper ? Et à quelle heure ?, a-t-il demandé en pleine conférence de presse. C’est juste pour voir si j'ai le temps d’y aller, là-bas… (à Bugarach, ndlr) C’est pas loin, c’est à côté de Toulouse… (sic) On peut donc y aller pour une mise au vert (rires). »

Humour un jour, humour le dernier jour. « Je trouve ça rigolo, qu’est-ce que vous voulez faire… Chaque année, on a un truc : l’éclipse, Paco Rabanne, la station Mir… Ce sont des phénomènes de société, et quelque chose qui a toujours existé, a-t-il poursuivi. Mais pour moi, c’est un peu le même truc que quand on te demande ce que tu feras si tu gagnes à l’Euromillions… » Et là, le garçon, il sait de quoi il parle…

Mais le plus drôle, c’est ça : « J’ai vu qu’ils ont prévu un truc assez sympa sur la Promenade des Anglais… J’étais plié de rire. »

Un truc qui se nomme une partouze géante, place Massena, à Nice. Un point sur lequel les footballeurs se sentiront plus concernés, c’est sûr. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Je n'explique pas cette surabondance de brèves So Foot consacrées à Bordeaux, qui sont en outre complètement inintéressantes pour la plupart
lisandrolepez.. c´est juste marrant.. enfin a lyon le sens de l humour no doit pas exister....
Danic est amer Niveau : District
J'peux vous dire que la fin du monde a et aura belle et bien lieu , avec la gastro que je me tape actuellement elle se trouve dans mes toilette ...
Danic tu déconnes, je viens de recracher ma tartine de rillettes...
Dostoievski Niveau : CFA2
C'est vrai cette histoire de partouze géante ?
il est bientôt 10h du mat' à Melbourne et pas une boule de feu à l'horizon..
on nous aurait menti?
"Mais pour moi, c’est un peu le même truc que quand on te demande ce que tu feras si tu gagnes à l’Euromillions… "

Va falloir m'expliquer où est le rapport ...
Sinon, il en pense quoi Carlos Roa du 21/12/2012 ?
Et toujours pas de réaction de Jean-Claude Vandamme
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gillot et les cons
1 9