En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Carrasso et la fin du monde

Modififié
La fin du monde « prévue » vendredi fait beaucoup parler. Et les footeux ne s’en privent pas. Cédric Carrasso s’est « pris au jeu » et a surfé sur le net pour voir la connerie des autres : « J’ai vu des trucs pas mal, comme des mecs qui s’achètent des maisons sous terre ; c’est assez exceptionnel ! »

Une extermination massive qui amuse le portier bordelais, donc. « Ça me fait rire… Tout le monde se préoccupe du truc, mais si ça arrive, on ne sera pas là pour voir ! C’est quand que ça doit taper ? Et à quelle heure ?, a-t-il demandé en pleine conférence de presse. C’est juste pour voir si j'ai le temps d’y aller, là-bas… (à Bugarach, ndlr) C’est pas loin, c’est à côté de Toulouse… (sic) On peut donc y aller pour une mise au vert (rires). »

Humour un jour, humour le dernier jour. « Je trouve ça rigolo, qu’est-ce que vous voulez faire… Chaque année, on a un truc : l’éclipse, Paco Rabanne, la station Mir… Ce sont des phénomènes de société, et quelque chose qui a toujours existé, a-t-il poursuivi. Mais pour moi, c’est un peu le même truc que quand on te demande ce que tu feras si tu gagnes à l’Euromillions… » Et là, le garçon, il sait de quoi il parle…

Mais le plus drôle, c’est ça : « J’ai vu qu’ils ont prévu un truc assez sympa sur la Promenade des Anglais… J’étais plié de rire. »


Un truc qui se nomme une partouze géante, place Massena, à Nice. Un point sur lequel les footballeurs se sentiront plus concernés, c’est sûr. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Gillot et les cons