En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Bordeaux/Maccabi Tel Aviv

Carrasso et l’honneur, bordel !

Modififié
Après une sévère rouste reçue à Francfort (3-0) lors de la première journée du groupe F, et toujours à la rue en championnat, les Girondins, qui reçoivent le Maccabi Tel-Aviv jeudi (21h05), ont envie de montrer un autre visage. Surtout Cédric Carrasso, nouveau capitaine.

« C’est sûr que l’Europa League reste un objectif, affirme le portier aquitain. Après, c’est le coach qui gère, mais pour nous, avoir la chance de jouer une Coupe d’Europe – parce qu’on a fait le travail l’an dernier pour la jouer – en ayant vécu ce qu’on a vécu avec ce groupe, ça donne envie de passer ! » , ajoute-t-il, avant de se muer en patriote.

« On a plusieurs choses à défendre : nous, notre honneur, l’envie de se qualifier, et le drapeau français au-dessus de la tête, parce que pour l’indice UEFA, c’est pas en laissant de côté la compétition qu’on va apporter des points à notre pays. »


Ça faisait bien longtemps qu’à Bordeaux, on n’avait pas entendu ça… Maintenant, place aux actes. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17