1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Bordeaux/Maccabi Tel Aviv

Carrasso et l’honneur, bordel !

Modififié
0 6
Après une sévère rouste reçue à Francfort (3-0) lors de la première journée du groupe F, et toujours à la rue en championnat, les Girondins, qui reçoivent le Maccabi Tel-Aviv jeudi (21h05), ont envie de montrer un autre visage. Surtout Cédric Carrasso, nouveau capitaine.

« C’est sûr que l’Europa League reste un objectif, affirme le portier aquitain. Après, c’est le coach qui gère, mais pour nous, avoir la chance de jouer une Coupe d’Europe – parce qu’on a fait le travail l’an dernier pour la jouer – en ayant vécu ce qu’on a vécu avec ce groupe, ça donne envie de passer ! » , ajoute-t-il, avant de se muer en patriote.

« On a plusieurs choses à défendre : nous, notre honneur, l’envie de se qualifier, et le drapeau français au-dessus de la tête, parce que pour l’indice UEFA, c’est pas en laissant de côté la compétition qu’on va apporter des points à notre pays. »

Ça faisait bien longtemps qu’à Bordeaux, on n’avait pas entendu ça… Maintenant, place aux actes. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est con, il est au repos demain!
Quenelle face au Maccabi Tel Aviv, quand même.
cantor0305 Niveau : CFA
"Maintenant, place aux actes !" c'est fait, puisque gillot envoie la cfa...
Note : 1
Vous devriez créer une rubrique : "L'incroyable monde mou des Girondins de Bordeaux", avec ses 10 news hebdomadaires tout aussi palpitantes qu'intéressantes écrites par LB, à Bordeaux. Avec une petite musique d’ascenseur qui se lance à l'ouverture de la page.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Le pauv' gars, il force son discours plein de bons sentiments et d'encouragements tout en sachant que cela n'aura aucun impact.

Espèce de mytho, dis la vérité : "L'Europa League, on s'en bat les reins, on préfère préparer la venue de Sochaux dimanche pour assurer le match nul"
L'indice UEFA joue aussi pour les qualifications vis les victoires en coupe ? Parce que si non, je vois même pas pourquoi Bordeaux voudrait le défendre. Ca signifie quand mm finir dans les 5 premiers du championnat. Et ça, de près ou de loin, même en rêve c'est inimaginable. Sauf si effectivement ils remportent leurs 30 prochains matches!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6