1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe D
  4. // Maritimo/Bordeaux

Carrasso est forfait

Modififié
0 6
Il a beau se trimbaler sur le dos le titre de « gardien le plus surcoté » de France, Cédric Carrasso n’en demeure pas moins l’un des tout meilleurs du plateau. Mais cette fois-ci, le portier bordelais n’aura pas la possibilité de le démontrer, puisqu’il ne sera pas du déplacement à Madeire, en Europa Ligue, jeudi.

Touché au genou droit, le staff technique a préféré ne pas prendre de risques le concernant. Ce sont donc Kevin Olimpa et Abdoulaye Keita qui auront la lourde tâche de faire oublier « Carrasse » dans le but bordelais, demain, sur la pelouse du Maritimo Funchal.

Bon, c’est pas gagné. Mais l’avantage, c’est que c’est pas perdu non plus… Du moins si les suppléants ont rangé au placard leurs gants en peau de pêche. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
On a vu plus piquant comme conclusion !
Carasso Surcoté ?? N'importe quoi..
S'il y a un gardien « surcoté » c'est assurément Hugo Lloris. Carrasso est plutôt « sous coté ». Ce qui n'empêche pas le premier d'être meilleur que le second.

La seule décision de Didier Deschamps quand même contestable à mes yeux aura donc consisté à éjecter Carrasso de la sélection nationale au profit de Landreau - ni surcoté ni sous coté mais un peu à côté maintenant. J'ai trouvé ça brutal et gratuit, comme pour marquer - à peu de frais - le territoire de son autorité à ceux qui auraient pu encore avoir des doutes à ce sujet.

Je digresse sur Deschamps, mais sur le plateau de Canal hier soir, c'était plaisant de le voir à fleurets mouchetés avec Paul Le Guen dans leur commentaires et analyses sur le match Lille-Bayern à la mi-temps. Le seul moment agréable de la soirée d'hier. (Fin de la digression)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
ManUnited pas à vendre
0 6