Carrasso est fidèle

1 4
Encore en déficit à la fin de la saison, Bordeaux va être obligé de vendre quelques joueurs pour combler ses pertes.


Et parmi les rares bons joueurs dont le FCGB peut tirer un bon prix se trouve Cédric Carrasso. Malgré deux années très compliquées sur le plan sportif, le gardien de but international a toujours réalisé des prestations sérieuses avec les Girondins.


«  À part à Toulouse, où je ne suis resté qu'un an, je suis fidèle en général. Après, je sais aussi que le club a des obligations financières et qu'il peut y avoir des offres. Je finis la saison, après on verra. Mais si j'avais prolongé juste pour une revalorisation l'an dernier, je n'aurais resigné qu'un an. Pas deux, comme cela a été le cas. J'avais demandé deux ans pour avoir une certaine continuité  » , a déclaré Carrasso en conférence de presse ce vendredi.


Un retour à l'OM ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un gardien que j'ai toujours apprécié.
Assez constant, qui sait motiver ses troupes sans être trop grande gueule. Qui assume les hiérarchies (EDF) et qui tire souvent vers le haut en étant constructif.
On l'oubliera surement assez vite (sauf les bordelais) mais c'est un exemple qui aurait pu avoir un gros palmarès et une plus grosse exposition s'il était parti dans un gros club à l'étranger.
D'un autre côté, il n'est pas trop tard ! youhou, les anglais...
Il aurait pu avoir un plus gros palmarès si il ne s'était pas blessé à l'OM et passé devant par Mandanda. Putain* de karma !!
big teddy Niveau : DHR
tu parles de la blessure étrange de 2004?
simlefebvre Niveau : Loisir
Comment il pourrait retourner a l'OM si Bordeaux vend en tirer un bon prix ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4