Carrasso bien armé

Modififié
0 0

Le déplacement à Brest est l’occasion pour les Girondins de compenser les points perdus successivement face à Montpellier (1-0) et Nice (2-1). Sauf que les Bretons, ben ils résistent encore et toujours à l’envahisseur, notamment grâce à une défense de fer, soit la meilleure de toute la Gaule (22 buts encaissés).

Un truc qui n’effraie pas Cédric Carrasso. Quoique.

« Brest encaisse peu de buts… C’est important sur la longueur, mais ça n’empêche pas d’exploser de temps en temps, explique le portier international. C’est une équipe difficile à manœuvrer et je ne sais pas à quel type de match ça va ressembler. Mais j’espère juste qu’on fera celui qu’il faut pour être solide et les inquiéter, ajoute-t-il. On a les arguments, mais Brest, c’est pas l’armée non plus ! Vous me faites peur (aux journalistes, ndlr) ! On les connait, on connait la philosophie de leur entraîneur et leur état d’esprit. Bon, ça sera peut-être fermé au départ… mais on peut se tromper aussi. »

Le tout, pour les Bordelais, c’est de ne pas tomber en rade…
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0