1. //
  2. // Paris interdits

Carrasso avoue également les paris

Modififié
1 13
Au tour de Cédric Carrassso.

Comme Jérémy Pied et Valère Germain qui l'ont précédé, le portier des Girondins de Bordeaux a confié avoir effectué des paris sportifs sur le football. Sanctionné de trois rencontres de suspension avec sursis, le gardien a publié un message sur Twitter par le biais de son agent, Stéphane Courbis : « Je reconnais avoir joué sur une grille Lotofoot de 7 matchs pour un euro, qui comprenait un match de L2, le 9 novembre 2015. Ne pensant pas que les grilles étaient considérées comme un pari sportif du style Cote & Match, autrement dit choisir volontairement un match pour faire fructifier une mise de départ. (…) Une erreur que j'assume. »

Seuls les vrais peuvent comprendre. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:15  //  Passionné de la Jamaïque
J'adore, les mecs gagnent très bien leur vie et nous racontent qu'ils ont seulement joué une fois, pour 10 ou 1€, alors que nous les "Smicards", on pose 1/10 de nos salaires en espérant se mettre bien. Je pense que les montants de leurs vrais paris atteignent d'autres montants...

Surtout qu'une liste à 7 sur la L2 au Lotofoot, c'est au moins 3 doubles minimum!
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Putain mais en plus d'être nuls ils sont beaufs en L1 !
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:22  //  Passionné de la Jamaïque
Je pense que les montants...atteignent d'autres montants, j'aurai eu une sale note au BAC avec une telle répétition.

Vous m'aurez compris quand même.
C'est pas le bon carrasso sur la photo
Je peux pas m'empecher de rigoler de l'explication, le mec on a l'impression qu'il confesse un meurtre "Je reconnais avoir joué sur une grille Lotofoot de 7 matchs pour un euro, qui comprenait un match de L2, le 9 novembre 2015." Avec le chandelier, dans la cuisine !
non mais on l'a tous fait sans être accro au jeu.

tu rentres dans un troquet pour boire ton café, tu laches ton billet de 5, il te reste 3 pour faire un rapido et un loto foot ou un multi avec 5 matchs nuls et une cote de 236/1.

c'est la vie.

Je pardonne
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
non tout le monde ne l'a pas fait. Enfin c'est pas bien grave non plus mais sachez qu'il se trouve des gens que les jeux de hasard débectent.
débectent carrément...

genre, tu passes devant un pmu ou bureau de tabac et t'as un haut le coeur et si tu coches une grille de loto, tu vomis ?

moi, c'est les gens avec un avis mesuré sur des sujets legers
C'est Yohann, le gardien de Reims sur la photo. Pas son frère!
Anonyme78 Niveau : CFA2
Message posté par Laslandes Of The Dead
non tout le monde ne l'a pas fait. Enfin c'est pas bien grave non plus mais sachez qu'il se trouve des gens que les jeux de hasard débectent.


Un pari sportif n'est pas un jeu de "hasard". Même si le hasard y joue une part, ce n'est pas le loto.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 13