1. //
  2. // Paris interdits

Carrasso avoue également les paris

Modififié
1 13
Au tour de Cédric Carrassso.

Comme Jérémy Pied et Valère Germain qui l'ont précédé, le portier des Girondins de Bordeaux a confié avoir effectué des paris sportifs sur le football. Sanctionné de trois rencontres de suspension avec sursis, le gardien a publié un message sur Twitter par le biais de son agent, Stéphane Courbis : « Je reconnais avoir joué sur une grille Lotofoot de 7 matchs pour un euro, qui comprenait un match de L2, le 9 novembre 2015. Ne pensant pas que les grilles étaient considérées comme un pari sportif du style Cote & Match, autrement dit choisir volontairement un match pour faire fructifier une mise de départ. (…) Une erreur que j'assume. »

Seuls les vrais peuvent comprendre. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
J'adore, les mecs gagnent très bien leur vie et nous racontent qu'ils ont seulement joué une fois, pour 10 ou 1€, alors que nous les "Smicards", on pose 1/10 de nos salaires en espérant se mettre bien. Je pense que les montants de leurs vrais paris atteignent d'autres montants...

Surtout qu'une liste à 7 sur la L2 au Lotofoot, c'est au moins 3 doubles minimum!
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Putain mais en plus d'être nuls ils sont beaufs en L1 !
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Je pense que les montants...atteignent d'autres montants, j'aurai eu une sale note au BAC avec une telle répétition.

Vous m'aurez compris quand même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 13