Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Carrasso au taquet

Depuis qu'il est revenu de blessure, Cédric Carrasso est ultra-performant, pour ne pas dire méconnaissable. Le portier bordelais a sorti deux énormes matches face au PSG (2-1) et l'OM (1-1), soit un retour gagnant dont il a le secret.



« C'est ce qu'on attend de moi ici (à Bordeaux, ndlr), a-t-il indiqué. Il y a eu un début de saison difficile où on a perdu les deux premiers matches. Je suis rentré et il fallait être prêt de suite. Après, ça fait parti de mon rôle d'être sollicité. Mais le plus important, c'est de penser collectif. »



Une forme étincelante qui ne doit rien au hasard. «  Je me suis préparé différemment de l'année dernière, a expliqué l'ancien Toulousain. J'ai connu il y a un an un transfert difficile, et il y a eu un enchaînement de matches, beaucoup de choses. Cette année, je vais tout donner pour que Bordeaux retrouve un rang européen » .



Un retour en grâce qui s'est immédiatement traduit par un rappel dans le groupe France. « On part vers une nouvelle aventure, a-t-il déclaré, animé d'un « sentiment de revanche » . Ce qu'il est passé est passé, je n'en parlerai pas. Je n'en ai pas envie. Maintenant, c'est fini, on va de l'avant pour les qualifications de l'Euro. On a une nouvelle équipe, un nouveau staff. Il y a quelque chose à faire d'intéressant. On y va avec beaucoup d'enthousiasme, a-t-il ajouté avec insistance. C'est important pour la France de redevenir ce qu'on était, de retrouver une équipe et un esprit. »



Puisse Cédric Carrasso faire passer son message à Clairefontaine...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:02 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde il y a 5 heures Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises Hier à 16:59 Froger vers l’USM Alger Hier à 12:15 Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre dimanche 17 juin Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 3 dimanche 17 juin Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2 dimanche 17 juin Lozano climatise l'Allemagne 5 dimanche 17 juin Maradona, le cigare et les yeux tirés 63