En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Carrasso au taquet

Depuis qu'il est revenu de blessure, Cédric Carrasso est ultra-performant, pour ne pas dire méconnaissable. Le portier bordelais a sorti deux énormes matches face au PSG (2-1) et l'OM (1-1), soit un retour gagnant dont il a le secret.



« C'est ce qu'on attend de moi ici (à Bordeaux, ndlr), a-t-il indiqué. Il y a eu un début de saison difficile où on a perdu les deux premiers matches. Je suis rentré et il fallait être prêt de suite. Après, ça fait parti de mon rôle d'être sollicité. Mais le plus important, c'est de penser collectif. »



Une forme étincelante qui ne doit rien au hasard. «  Je me suis préparé différemment de l'année dernière, a expliqué l'ancien Toulousain. J'ai connu il y a un an un transfert difficile, et il y a eu un enchaînement de matches, beaucoup de choses. Cette année, je vais tout donner pour que Bordeaux retrouve un rang européen » .



Un retour en grâce qui s'est immédiatement traduit par un rappel dans le groupe France. « On part vers une nouvelle aventure, a-t-il déclaré, animé d'un « sentiment de revanche » . Ce qu'il est passé est passé, je n'en parlerai pas. Je n'en ai pas envie. Maintenant, c'est fini, on va de l'avant pour les qualifications de l'Euro. On a une nouvelle équipe, un nouveau staff. Il y a quelque chose à faire d'intéressant. On y va avec beaucoup d'enthousiasme, a-t-il ajouté avec insistance. C'est important pour la France de redevenir ce qu'on était, de retrouver une équipe et un esprit. »



Puisse Cédric Carrasso faire passer son message à Clairefontaine...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16