Carrasso attend la liste

Modififié
0 0
Le moment fatidique approche à grands pas : la liste des joueurs qui participeront au Mondial sous la tenue ornée du coq sera dévoilée demain, mardi, par Raymond Domenech. Et là, à J-1, ça commence à faire flipper grave.

A Bordeaux, Cédric Carrasso, concerné au troisième degré hiérarchique, se prépare. « Oui, j'attends avec impatience, bien sûr, c'est dans un coin de la tête, c'est normal, a-t-il déclaré en conférence de presse, peu avant de recevoir Sochaux. « Depuis que nous avons terminé les qualifications pour la Coupe du Monde, on a été plus ou moins tranquilles... On a eu un rendez-vous en février face à l'Espagne, mais les coaches ont dit qu'il fallait se préparer pour ce qu'on avait en fin de saison, a-t-il expliqué. Tout le monde doit y penser car c'est important. Mais il y a quand même deux matches à jouer en club avant, ce qui sera la meilleure préparation pour être dans le groupe France. »

C'est aussi ce que doit se dire Mickaël Landreau...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0