En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Carrasco prolonge à l'Atlético

Modififié
Sacré semaine pour YFC.

Auteur d'un triplé contre Grenade samedi dernier en Liga, Yannick Ferreira Carrasco a offert la victoire à l'Atlético de Madrid sur la pelouse de Rostov lors de la troisième journée de Ligue des champions ce mercredi, après avoir déjà inscrit le seul but de la rencontre face au Bayern le 18 septembre dernier (1-0). Comme pour récompenser ce très bon début de saison, les Colchoneros ont prolongé le contre de l'ailier belge de deux ans.


Désormais lié à l'Atlético jusqu'en 2022, l'ancien joueur de l'AS Monaco a vu sa clause libératoire elle aussi augmenter. Pour le dénicher de la capitale espagnole, un club devra désormais mettre 100 millions d'euros sur la table. Dans un communiqué du club, Carrasco a évoqué son bonheur de voir son contrat prolongé : « Je suis très heureux de poursuivre quelques années de plus ma carrière à l'Atlético de Madrid. »


En plus de marquer des buts importants, YFC se met même à faire des passes décisives. Valère Germain attend toujours la sienne en revanche. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17