1. //
  2. // Atlético de Madrid

Carrasco prolonge à l'Atlético

Modififié
0 11
Sacré semaine pour YFC.

Auteur d'un triplé contre Grenade samedi dernier en Liga, Yannick Ferreira Carrasco a offert la victoire à l'Atlético de Madrid sur la pelouse de Rostov lors de la troisième journée de Ligue des champions ce mercredi, après avoir déjà inscrit le seul but de la rencontre face au Bayern le 18 septembre dernier (1-0). Comme pour récompenser ce très bon début de saison, les Colchoneros ont prolongé le contre de l'ailier belge de deux ans.


Désormais lié à l'Atlético jusqu'en 2022, l'ancien joueur de l'AS Monaco a vu sa clause libératoire elle aussi augmenter. Pour le dénicher de la capitale espagnole, un club devra désormais mettre 100 millions d'euros sur la table. Dans un communiqué du club, Carrasco a évoqué son bonheur de voir son contrat prolongé : « Je suis très heureux de poursuivre quelques années de plus ma carrière à l'Atlético de Madrid. »


En plus de marquer des buts importants, YFC se met même à faire des passes décisives. Valère Germain attend toujours la sienne en revanche. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'espère que Monaco avait inséré des clauses lors de sa vente comme pour celle de Martial parce qu'au final et vu les prix du marché 25 patates c'était donné!
Jean-Michel Footix Niveau : District
C'est fou mais j'ai l'impression que les joueurs prolongent très souvent à la suite d'une semaine réussie pour eux. J'imagine bien les agents qui commencent les négociations en début de saison et attendent patiemment le moment où leur poulain va claquer quelques buts à la suite pour accélérer les démarches "Ah ! Vous avez vu ? Vous ne pouvez pas vous passer de lui !"
ça devient n'importe quoi...la valeur des joueurs devient aussi volatile que la bourse...
1 réponse à ce commentaire.
L'Atletico, quel club bien géré !

Chaque année sur le podium en championnat.
Plusieurs finales de CL et d'Europa.
Très peu de recrutement, une bonne gestion des petits nouveaux, un entraineur conservé.
Une philosophie de jeu.

Ils méritent des titres cette année !
il le mérite d'autant plus que desormais ils jouent autre chose que le physique et la hargne...petit à petit ça devient un tres grand club
Emile Louis la tournante Niveau : DHR
Ils garderont toujours cette hargne et cette manière de jouer contre des équipes historiquement meilleures , comme en champions league... les récents succès contre Grenade ou Valence ne me font pas penser le contraire . L'Atleti reste l'Atléti et c'est très bien comme ça , j'adore les voir subir , attendre la perte de balle et contrer en 4 ou 5 touches pour aller au but . Après je comprend que ça puisse saouler
Note : 2
Très peu de recrutement?
Les clichés ont la dent dure.
4 réponses à ce commentaire.
Le nombre de joueur que Cholo Simeone a transformé...
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Il était déja bon et promis à un avenir brillant avant hein
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Et Jackson Martinez dans tout ça? Il avait l'air prometteur merde.
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11