1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético-Real (1-1, 3 tab 5)

Carrasco : « Les joueurs veulent que Simeone reste à la tête de l'équipe »

Modififié
0 6
Simeone a un fan club, ce sont ses joueurs.

« Perdre deux finales, c'est un échec » , a déclaré Diego Simeone en conférence de presse après avoir perdu la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid samedi à Milan (1-1 a.p.; 5 t.a.b à 3). Le Cholo s'est même montré évasif quant à son avenir avec les Colchoneros : « Est-ce que je dois continuer à l'Atlético ou est-ce la fin d'un cycle? Je dois penser à ça. »


Mais pour Yannick Ferreira Carrasco, pas question d'envisager la suite sans l'entraîneur argentin. « Les joueurs veulent que Simeone reste à la tête de l'équipe » , a-t-il martelé en conférence de presse, interrogé sur les déclarations de Simeone ouvrant la porte à un départ.

Allez Diego, la prochaine fois sera la bonne. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ravière Pastauré Niveau : National
Note : 1
Je le vois mal partir sur un échec...
Si il se barre (où irait-il? Lazio? Inter? Année sabatique à la Guardiola ou Klopp?) il va y avoir un putain d'exode cet été à l'Atletico! J'espère qu'il va rester parce que je ne vois pas qui serait capable de faire des saisons aussi exceptionnelles avec cet effectif? Y a un Tuchel argentin? Un coup à retomber dans l'anonymat alors que le club vient à peine de s'imposer comme un très grand d'Europe! Et puis on va se refaire chier en Liga et qui va offrir la prochaine C1 au Real?
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Il est logiquement déçu mais je ne pense pas qu'il partira.

Je pense qu'il se laisse le temps de digérer cet échec avant de penser à la saison prochaine (qui pour le coup, risque d'être sa dernière) et pourquoi pas soulever le trophée l'an prochain en finale contre la Juventus.
Je supporte l'Atletico mais que Simeone aille à l'Inter ou à la Lazio s'il doit partir. Qu'il prouve qu'on peut encore avoir des sentiments dans le foot et pas forcément aller la ou on lâche le plus de pognon.
 //  20:35  //  Supporter des Pays-Bas
Note : -1
Message posté par Ravière Pastauré
Je le vois mal partir sur un échec...


Moi je le vois mal repartir là dessus. Deux finales perdues en 3 ans, c'est dur de remotiver ton groupe, leur donner envie d'y retourner ("pour quoi faire? perdre une 3e fois?), après le parcours de dingue qu'ils ont effectué.
La ligue des champions 2016 a donné un champion au rabais.
leg_human Niveau : DHR
Simeone à la Lazio, un rêve !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La déception de Mathieu
0 6