1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de corruption

Carrard : « Blatter est injustement traité »

Modififié
3 3
La neutralité suisse n'est plus ce qu'elle était.

Nommé à la présidence de la commission des réformes de la FIFA par Sepp Blatter, François Carrard a décidé d'apporter son soutien à son président. Avocat suisse, il a accordé une interview à l'hebdomadaire Le Matin Dimanche dans laquelle il a pris la défense de son compatriote Blatter. « Il y a quelque chose d'injuste dans la manière dont on le traite. Je le dis en toute indépendance. On est en train de le brûler. Il a certes commis des erreurs, mais il a aussi apporté des éléments positifs. Cet homme est injustement traité. Et si l'on parle de corruption... j'ai sur ma table toute la procédure américaine. Dans l'acte d'accusation, il n'y a pas un mot contre lui. Rien. Aujourd'hui, je n'ai pas connaissance de l'amorce d'un indice de corruption de Blatter » , a-t-il déclaré au média suisse.

On se demande ce que Blatter a sur lui pour qu'il fasse de telles déclarations. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joker7523 Niveau : CFA
https://www.youtube.com/watch?v=F07PFUeGUWQ

puis le "je le dis en tout indépendance" ça me fait pensé quand t'es petit et que la prof demande qui à fait la connerie et là t'a toujours un con pour dire avant les autres "c'est pas moi!"
En même temps, que fallait-il attendre d'un type dont le boulot au CIO était d'enterrer le scandale de corruption.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
"Dans l'acte d'accusation, il n'y a pas un mot contre lui"

Ben c'est que t'as fait du bon boulot bravo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3