Carragher tronçonne Zlatan

Modififié
0 21
Désormais consultant, Jamie Carragher est devenu expert dans l'art de tataner verbalement Manchester United.

Alors que les Red Devils ont battu Manchester City en League Cup jeudi au terme d'un match globalement aussi enthousiasmant qu'un épisode d'Hélène et les garçons sous Prozac, l'ancien de Liverpool est revenu sur la performance plutôt décevante de Zlatan Ibrahimović : « Je ne pense pas qu'Ibrahimović ait pu faire 45 minutes pire que celles qu'il vient juste de délivrer, et ce, dans toute sa carrière. Ils ont été inexistants alors qu'il ne jouaient même pas contre Manchester City à la maison, mais bien contre la réserve de Manchester City... Soyons honnête. »

Pour être tout à fait honnête, Jamie a de toute façon pris l'habitude de mitrailler un peu tout et n'importe quoi depuis sa retraite de joueur. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Senzo Meyiwa Niveau : District
Jamie Carragher, c'est un peu le Kizito de la première league
Jamie Carragher ex-Liverpool est toujours aussi objectif quand il s'agit de commenter Manchester United.
Ouais mais la pour le coup... Ibra ne sert vraiment à rien dans le jeu de ManU
Oui, mais il subit aussi la frilosité du jeu mis en place par le Mou.
2 réponses à ce commentaire.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Difficile de lui donner tort quand on voit le fantôme Zlatan sur les pelouses de PL
Habib la Babe Niveau : District
Quelqu'un a défoncé c'est Kolarov.
Le mec rentre pour dynamiter, fais un marquage trop léger, fautes inutiles, tente une première frappe de loin alors que tout City est dans les 30 mètres adverses, puis s'occupe du coup franc qu'il expédie dans les tribunes.
Carragher c'est le genre de mec, même quand il va déposer des fleurs sur la tombe de sa mère, il peut pas s'empêcher de taper sur MU. Sacré loustic.

:-)
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
C'est pourtant pas ce que disent les deux caviars qu'a balancé le Z à ses coéquipiers.
Avec plus d'efficacité, il aurait pu terminer à 3 passes décisives.

Enfin, je dis ça mais il est incontestable qu'il est fini, simplement, je me demande pourquoi on tape sur le 9 quand une équipe se fait bouffer dans le jeu. Un 9 étant par définition un finisseur, ça serait pas le milieu le problème plutôt ?
tranquilo_chiquito Niveau : DHR
zlatan en premier league a 35 ans ce n'était peut etre pas la meilleure idée.
mais pour l'animation du jeu c'est au coach de poser la première pierre en établissant une tactique ou un pré retraité peut s'exprimer pleinement, je prends la juve de pirlo pour exemple et le shalke de raul ( pirlo et raul ayant a peu près les mêmes caractéristiques de zlatan sur la fin, jeu en déviation, vista, plutot lents et peu ou pas de pressing )
maintenant je n'ose croire qu'il n'y ait pas la place pour un marcheur de talent dans cette équipe mancunienne de surcroît si il joue devant ou neuf et demi.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  15:23  //  Amoureux de Lyon
Bah surtout que dans un système plutôt défensif à la Mourinho, il te faut plus un joueur rapide et bon dribbleur pour remonter le ballon.

C'est là où j'ai du mal à comprendre le Mou quand même. Depuis Madrid il a jamais vraiment eu de pointe très rapide.

Pourtant on peut pas vraiment dire que ça marche pas, malgré la petite remise en question qu'il subit depuis 1 an / 1 an et demi.

Bref, questions existentielles à la con.
Le problème, c'est que le Z ne joue pas 9 mais, plus reculé. Du coup il n'y a plus personne en pointe puisqu'il descend pour toucher le ballon.
Et quand t'as Pogba, Mata ou Herrera qui peuvent jouer long de manière assez précise, quand t'as personne en pointe pour faire les appels, bah du coup c'est chaud.
tranquilo_chiquito Niveau : DHR
je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il manque de la profondeur, mais le mou fait venir zlatan et pogba (entre autre ) pourquoi alors ?????
j'osé espéré que josé mette une tactique en place avant le recrutement plutôt que de découvrir la compatibilité des joueurs recrutés une fois sur le pré.
n'allons pas demander a zlatan ,35 ans , de la profondeur ou des appels de 30 mètres c'est impossible
c'est le type exact de joueur qui te fais faire une tactique autour de lui et non l'inverse ( un peu comme un certain Roman en son temps ... ), sinon tu le mets pas, ou faut pas se plaindre qu'il soit mauvais.
Sur le peu de match que j'ai vu de Man Utd cette saison avec Zlatan, il décrochait pas autant qu'à Paris. Il avait plus de présence dans la surface.
5 réponses à ce commentaire.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
C'est pas plutôt à la mi-temps du match qu'il les a défoncés(avec pogba) ?
D'ailleurs le suédois a fait 3 passes qui méritent largement un meilleur commentaire, dont c'est vrai 2 en 2eme mt.
Celle pour rashford en 1ere où l'anglais doit faire mieux, plus le poteau de pogba et le but.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  15:17  //  Amoureux de Lyon
En même temps... Il a pas tort.
Ibra est en dessous de tout cette saison, faut bien le dire.

Même sa passe pour le but de Miou, t'as deux fautes non sifflées (j'accorde volontiers que je n'aurais pas non plus sifflé la première car ça reste du jeu), mais la deuxième, obstruction d'un red sur son copain d'en face pour laisser Mata prendre le ballon pépouz, c'est limite.

Ibracadabra du coup sa passe, au mieux normalement elle est dans les gambettes d'un poto qui peut pas tirer, au pire elle repart dans les jambes de City.

Bwef, on le sentait déjà fatigué à la fin avec Paname, là on a un peu le sentiment que c'est la saison de trop pour le Z.
Je me disais, en lisant le titre, que décidément il fait de son après-carrière ce qu'il a fait durant sa vie de footballeur : une boucherie
Son coach va le mettre sur le banc? C'est la question.

Il n'a pas été si mauvais que çà, qui plus est.

Si Jamie n'a pas encore compris comment Ibra se comportait ces dernières années, il comprendra jamais.

J'ai vu ce type se bouger 40 secondes dans un match et çà suffisait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21