Carragher torpille le football de sélection

Modififié
4 13
Jamie n'aime plus que les clubs.

Dans un long édito publié vendredi sur le site du Daily Mail, l'ancien défenseur des Reds a dit tout le mal qu'il pensait du football de sélection. Et apparemment, Jamie n'est pas loin de faire une syncope quand arrivent les semaines internationales : «   Merci mon Dieu, ces deux semaines ont pris fin. Nous en revenons à la normalité et pouvons profiter en regardant du football... Encore une fois, la pause internationale n'a été mémorable que par son ennui. »

Selon Carragher, c'est le niveau des équipes nationales qui a considérablement baissé : « Quand vous voyez Eder, qui ne jouait même pas à Swansea, qui marque le but vainqueur à l'Euro 2016, vous vous dites que quelque chose va mal. Je ne veux pas être irrespectueux, mais regardez Graziano Pellè, qui est l'attaquant de pointe de l'Italie ou encore Moussa Sissoko, qui a été relégué avec Newcastle et qui est un joueur clé de la France, et vous comprendrez ce que je veux dire. »

Jamie n'a apparemment toujours pas digéré de voir Moussa et Eder briller au sommet de l'Europe quand les Three Lions ont réussi à se faire éliminer par l'Islande avec une ligne d'attaque Kane-Sturridge-Sterling. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Ou alors hypothèse farfelue, Sky n'a pas les droits de l'Angleterre et le mec est au chômage technique.
Jacques-Alaixys Niveau : District
Pas touche à Sissoko, il mange toute ta sélection de surcoté Jamie!
A chacune de ses déclarations je me dis que si il incarne le niveau de compréhension moyen du football en Angleterre ils sont pas sortis de l'auberge.


Le néant total de resultat de leur selection depuis 50 ans devrait les inciter à la jouer modeste. Mais grand seigneur le type montre qu'il ne bite rien à rien en allumant deux éléments moteurs des finalistes.

Le groupe espèce de tocard. Le groupe le groupe le groupe. C'est le groupe qui fait gagner les rdv en selection.

Pas un coach incompétent et 3 individualités de moins de 23 ans qui existaient pas il y a 6 mois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 13