Carragher tacle la défense de City

0 4
Battu ce week-end à Stoke, Manchester City n'a toujours pas retrouvé son fauteuil de leader, occupé par le surprenant Leicester.

Mais cette défaite soulève un problème plus profond, celui de la défense des Sky Blues. Sans leur capitaine Vincent Kompany, blessé, les coéquipiers de Sterling ont ramé derrière. Et selon les propos de Jamie Carragher rapportés par le Mirror, c'est inquiètant, d'autant plus quand les deux défenseurs alignés ne font pas le boulot, et qu'ils ont coûté un bras : « Bien sûr, il manquait Kompany, mais c'est un joueur qui est dans sa trentaine. Ils ont dépensé beaucoup d'argent devant pour Sterling et De Bruyne parce qu'ils manquaient parfois de rythme et ils pourraient avoir le même problème derrière. Mangala est leur plus jeune joueur, mais il n'est pas assez bon. Cela fait 18 mois qu'il est ici et il a eu ses chances. City le sait. Otamendi est venu, lui aussi en tant que jeune joueur. Il doit faire ses preuves, mais pour l'instant, il n'y arrive pas non plus. Donc ils pourraient faire venir un ou deux joueurs lors du prochain mercato, mais quand tu penses qu'ils ont mis 80 millions dans deux défenseurs qui ne peuvent pas jouer sans Kompany... »

L'argent ne fait pas le bonheur. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

L'erreur est surtout de continuer à faire confiance à Demichelis. Autant garder Denayer qui aurait eu du temps de jeu et aligner Mangala-Otamendi quand Kompany se blesse.
"Il doit faire ses preuves, mais pour l'instant, il n'y arrive pas non plus"

WHAAAAAAAAAT ? ça confirme que ce gars est vraiment un tocard en tant que consultant, Otamendi est juste énorme depuis le derby face à United où il à été élu HDM et depuis il sort que de bonne à très bonne perf. Mais bon le gars il voit son coéquipier changer tout les 3 jours ou être sur le banc, donc forcément c'est compliqué pour des "débuts".

Mais l'erreur c'est le board qui l'as faite, garder ce papi de Demichelis alors qu'il avait Denayer, un jeune du club à disposition.. faut le faire.
Analyse bizarre aussi, d'un côté il dit que Kompany "est un joueur dans la trentaine" qui a en fait 29 ans, de l'autre il parle d'Otamendi qui est venu en tant que jeune joueur alors qu'il n'a quand même que 2 ans de moins que Kompany...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4