Carragher soutient Suárez

Modififié
0 13
Voici une déclaration qui ne devrait pas beaucoup aider les Scousers à conserver leur star, Luis Suárez, à l’issue du mercato.

L’ancien défenseur du club, tout juste retraité, Jamie Carragher, a en effet déclaré aujourd’hui au Daily Mail : «  Luis Suárez est trop bon pour Liverpool. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, alors que Liverpool n’était que la septième meilleure équipe d’Angleterre la saison dernière. Il mérite non seulement de jouer la Ligue des champions, mais aussi de la gagner. Luis Suárez est aussi trop bon pour Arsenal. Ces dernières années, ils ne se sont pas battus pour des trophées, ils n’ont pas fait forte impression en Ligue des champions et sont loin de pouvoir remporter la Premier League. Si Barcelone, le Real Madrid ou le Bayern Munich le voulaient, je lui souhaiterais bonne chance et défendrais son cas. C’est son niveau ; des équipes qui ont de grandes chances de remporter la Ligue des champions. C’est la raison pour laquelle je suis perplexe quant à son désir de rejoindre l’Emirates. »

Bon, tant qu’il va pas chez tonton Arsène alors…
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dylan1993_MANUTD Niveau : District
Ouais enfin, pour ceux que la suite de l'article intéresse il précise que Suarez ne devrait pas quitter Liverpool puisqu'aucun club du top européen (Real, Barca, Bayern) ne veut de lui ;)

Et il fait un parallèle avec Rooney qui peut marquer l'histoire de MU s'il y reste (record de buts) tandis que ça sera impossible avec Chelsea

Donc au final, c'est un plaidoyer pour que Suarez et Rooney restent dans leurs clubs respectifs ^^
Je fais parti de ceux qui pensent que Suarez à Arsenal, ça peut donner un gros coup de boost pour le club, faut voir ce que le mec a fait à liverpool, en manquant grosso modo une dizaine de matchs cette saison, alors, avec lui, arsenal qui manque clairement de quelqu'un devant qui assure vraiment, ça peut envoyer
Il dit pas que ça. Il dit aussi qu'il aime pas la façon dont Suarez se conduit alors que tout le monde l'a soutenu même quand ils n'auraient pas dû (le coup du t-shirt de soutien après l'affaire Evra - il le dit noir sur blanc). Sur Arsenal, il a raison.

Enfin, Carragher est un type à écouter, intelligent et pertinent et qui ne souffre pas du chauvinisme absolu qui contamine 99% du monde du foot (y compris les gens qui causent ici, bien sûr).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le jubilé de Ferdinand
0 13