En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Médias

Carragher, le métier de consultant et Gary Neville

Modififié
Quatre ans et demi après avoir raccroché les crampons, Jamie Carragher est solide sur ses appuis dans son rôle de consultant à la télé britannique.

Depuis qu'il officie à l'antenne de la chaîne Sky Sports, l'ancien défenseur emblématique des Reds continue de suivre Liverpool FC en tant que supporter, mais il a complètement coupé les ponts avec la direction et le staff du club où il a passé toute sa carrière. «  Je ne veux pas devenir proche de personnes que je pourrais rendre malheureuses avec mes analyses. J'ai longtemps défendu les couleurs de Liverpool, mais aujourd'hui, mon équipe, c'est Sky Sports » , confie Carragher dans les colonnes de L'Équipe.

Ce qu'il préfère aujourd'hui, c'est encore aller au duel avec le Red Devil Gary Neville. « Je le chambre souvent en direct sur son expérience foireuse de coach à Valence. J'ai même lâché qu'à cause de lui, plus aucun consultant ne retrouverait jamais un poste sur le banc : il nous a tous grillés ! Aujourd'hui, dès que je suis à court d'arguments, je parle de Valence : c'est un peu gratuit, mais ça marche toujours. »


Un peu comme un tacle à la carotide au bon vieux temps des matchs face au Manchester United de Sir Alex Ferguson. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7