Carragher : « Klopp me donne envie d'aller boire une pinte avec lui »

Modififié
12 16
Le technicien allemand a enfin décroché sa première victoire avec Liverpool.

Après trois matchs nuls, Jürgen Klopp a éliminé Bournemouth en League Cup (1-0). Mais, même si son talent n'est pas remis en cause, la victoire n'a pas désépaissi le mystère qui entoure l'Allemand pour ses nouveaux suiveurs. Jamie Carragher, sur l'antenne de Sky Sports, pense, lui, avoir cerné le bonhomme : « Il ressemble à ce genre de mecs avec qui on a envie d'aller boire une pinte. Le genre de mecs qu'on regarde et pour qui on a envie de jouer. Il y a des entraîneurs qu'on observe, qu'on juge et dont on se dit "J'aurais adoré jouer pour lui." Et bien, il est ce genre de mecs. Il a tout. C'est un meneur d'hommes et je pense que c'est la façon de faire à l'allemande. J'adore quand il reste sur le terrain pour saluer ses joueurs et le public. Il essaie d'instaurer une relation de confiance et c'est très important. »

Cela fait un soutien de poids pour Jürgen.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le plus hallucinant c'est de voir tous ces entraîneurs ne PAS rester sur le terrain pour aller saluer la foule. Je vois pas comment tu peux te lasser de te faire applaudir par tes fans. Ca doit quand même être un énorme délire.
Tottinambour Niveau : District
Moi, Klopp, il me donne envie de m'en griller une.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
Moi je veux bien faire la tournée des pubs avec lui. Pis tiens, on embringuera Gazza. Par contre Andy Caroll, c'est mort.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 16