En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Carragher flingue Krul

Alors ça, c'est non, comme dirait Julien Lepers. L'ancien joueur de Liverpool, Jamie Carragher, a descendu le gardien de Newcastle, Tim Krul, dans son billet hebdomadaire dans le Daily Mail.

Le dimanche 5 avril dernier, Sunderland s'était imposé lors du derby (1-0) grâce à un superbe but de Jermain Defoe, qui avait été félicité à la mi-temps par le gardien adverse. « Aller voir son adversaire après s'être pris un but dans un match aussi important ? Non, je suis désolé. Je ne peux pas comprendre pourquoi il a fait ça. À la fin du match ? Aucun problème, c'est le moment opportun, mais à la mi-temps... » a-t-il écrit. « Pensez à l'image de Pelé et Bobby Moore échangeant leurs maillots après que le Brésil a battu l'Angleterre lors de la Coupe du monde 1970. Là, c'était approprié. »

Le code de bonne conduite selon Jamie.



GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40