Carragher et les futurs problèmes de Manchester United

Modififié
3 18
N'importe quel entraîneur serait ravi de voir Radamel Falcao arriver dans son effectif.

Louis van Gaal doit évidemment l'être. L'ancien Red de Liverpool Jamie Carragher, désormais consultant sur Sky Sports, fait partie d'un des seuls observateurs à avoir émis des réserves sur le prêt du Colombien à United.

« C'est un gros transfert pour Falcao, mais regardez les attaquants que Manchester a déjà. Van Persie connaît très bien l'entraîneur. Quant à Ronney, Van Gaal l'a promu capitaine. Certes, vous avez besoin de bons joueurs dans votre effectif, mais Falcao vient pour jouer. Cela va être intéressant de voir comment il va gérer ces trois joueurs et comment il va pouvoir les aligner tous les trois dans le onze de départ. Je pense que ce sera difficile de faire qu'ils soient tous heureux. »

Avec un Manchester United non inscrit en Coupe d'Europe, le spleen d'un des 3 pourrait animer le prochain mercato d'hiver.



AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tranquilo_chiquito Niveau : DHR
si van gaal joue avec le meme systeme qu'à le coupe du monde cela laisse la place pour un rooney replacé en 10 comme le fait sneijder en fait, avec d'autres qualitées certes. c'est pas possible jamie?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Bof, avec son 3-5-2, Falcao devrait s'intégrer facilement en fait.
Les 3 DC, Blind à gauche/Shaw, Valencia à droite, Di maria + un des milieux (Carrick, Fletcher, Cleverley, Fellaini, Herrera y a le choix), Rooney en meneur avec Kagawa ou Mata en back-up, RVP + Falcao en pointe.

Ca a un peu de gueule quand même.
Maurice Pochetin Niveau : DHR
J'ai vu passer hier une brève annonçant un retour de Kagawa à Dortmund, sur le Facebook de ManU je crois bien.
Quelqu'un sait si ca s'est confirmé ?

Auquel cas, Mata, mais pour l'instant ils se marchent pas mal sur les pieds avec Rooney, je trouve. Cela dit, c'est un jugement trop rapide pour être définitif, puisque je me base juste sur les 3 premières journées. Et qu'ils ont pas fait les 90 minutes ensemble sur ces 3 journées.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 18