En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Carragher est confiant

Rentré en cours de match face aux Etats-Unis pour remplacer Ledley King, blessé, Jamie Carragher, défenseur emblématique des Three Lions, ne semble pas touché par cette première contre performance de la sélection anglaise.

Dans une interview accordée au Daily Star, le défenseur central de Liverpool se voulait confiant pour la suite de la compétition : « le coach a dit que nous avions fait un bon match et qu'il croyait toujours en nos chance d'aller loin. Ce n'était que le premier match, il est toujours optimiste. Je pense que sa tactique était bonne, il ne faut pas se décourager après ce match nul, les entraineurs de la trempe de Capello savent gérer se genre de chose » .

Jamie et Fabio peuvent être optimistes, ils savent que sans leur gardien, ils auraient gagné.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88