Carragher enfonce Sakho

Modififié
37 54
Titulaire hier soir lors du match nul de Liverpool sur la pelouse de Swansea (2-2), Mamadou Sakho a participé à la première contre-performance des Reds en 4 journées de championnat.

Jusqu'alors infranchissable, la défense dans laquelle le Français a pris place a encaissé ses deux premiers buts de la saison. Et pour Jamie Carragher, ancienne icône de Liverpool et désormais consultant pour Sky Sports, Sakho n'est pas exempt de tout reproche :

«  Sakho a vécu une première mi-temps particulièrement difficile. Pour être honnête, certaines de ses interventions étaient vraiment médiocres…  »

Déjà confronté à une concurrence certaine, Sakho fait maintenant face à des anciennes gloires intransigeantes.

Welcome Mamad'. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allo diarré Mickael Essuie Niveau : District
Le combo coiffure-bretelles, ya pas à dire c'est la classe..
Curieuse façon d'accueillir un joueur du côté de la Mersey...
Max_Payne Niveau : CFA
Note : 5
Y'a pas à dire, on sait recevoir chez les Scousers...
C'est fou, quand même. Je pensais qu'on était impatients en France mais là....avant même de jouer, il se faisait défoncer. Je serais bien curieux de voir quel jeune DC débarquant en Premier League pourrait être impeccable dés son premier match... quelle bande de vieux cons*, ces anciens joueurs.
19 M€ ???

Après une saison plus que moyenne durant laquelle il ne joue que très peu, le Mamad' va venir se relancer chez Jean Mimi Aulas qui payera quand même les 14 M d'€ demandés par les anglais.

La saison va être longue je sens pour lui.
Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
Au risque d'être passé à côté d'une mode, qu'est-ce que c'est que ces putains* de bretelles dégueulasses qui passent sous les aisselles??
Une saison sur le banc dans le nord de l'Angleterre... Vivement un e place de titulaire à Wigan!
Message posté par Sly
C'est fou, quand même. Je pensais qu'on était impatients en France mais là....avant même de jouer, il se faisait défoncer. Je serais bien curieux de voir quel jeune DC débarquant en Premier League pourrait être impeccable dés son premier match... quelle bande de vieux cons*, ces anciens joueurs.


indeed.
cela étant, on notera que so foot a repris la news la plus polémique (c'est de bonne guerre, faut bien vivre) et que les réactions quant à son match sont généralement plus mesurées.
Gerd Müller Niveau : CFA
J'ai vu son match hier. Il était pas vraiment rassurant. Va falloir qu'il arrête de défendre sur le cul si il veut pas finir sur le banc.

C'est sur que c'est plus facile quand y a Tiago Silva à coté.
Leave-Her-Pool Niveau : DHR
Honnêtement, je trouve ça un peu facile de nous donner un gros titre et une seule citation de Carragher.
J'ai regardé le match, j'apprécie Mamad', mais il était franchement à la rue sur le premier but, il se jette tellement vite que je me suis demandé s'il avait vraiment évolué aux côté d'O Monstro.

Sinon il s'est bien rattrapé en seconde période en allant jusqu'à dribbler Michu à 2àm du but en temps que libéro.

Prometteur en somme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
37 54