Carragher dézingue Fellaini

Modififié
0 18
Jamie Carragher n'est pas tendre avec Marouane Fellaini.

Alors que Fellaini a été exclu 3 matchs après une altercation avec Robert Huth (même punition pour l'Allemand), l'ancien défenseur de Liverpool sort son lance-flamme dans le Daily Mail concernant ces sanctions, en se payant le milieu belge : « Comment peuvent-ils avoir la même sanction ? L'un a tiré des cheveux quand l'autre a délibérément envoyé un coup de coude en sachant pertinemment les dégâts que ça peut infliger. Plus je me penche sur la punition de Fellaini et moins je comprends la FA. Tirer les cheveux de quelqu'un ne peut pas causer les mêmes dégâts qu'un coup de coude, et pourtant, Fellaini pourrait jouer la finale de la FA Cup. Personnellement, j'espère qu'il ne jouera plus jamais en Premier League. Depuis son arrivée, il n'a pas changé, il n'a pas évolué et il est toujours aussi immature. C'est une menace, dans le pire sens du terme. »

Jamie Caractère. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

MezmorizedX Niveau : DHR
Jamie s'enflamme un peu mais difficile de lui donner tord sur le fond.
Non seulement Fellaini est un joueur immonde à voir jouer ( mais ça encore on s'en fout , les gouts et les couleurs etc ) mais surtout c'est le spécialiste des petits coups de pute dans le dos de l'arbitre.Il aurait été logique de le sanctionner un bon coup même si je suis pas sur que ça l'aurait fait grandir pour autant.
C'est à United singulièrement, club patraque, que Fellaini a donné à voir ce visage effectivement peu reluisant.. Dans un contexte plus propice, moins moribond et frustrant, je n'ai guère de doutes qu'il évoluerait de manière plus appaisée..
nopasaran95 Niveau : DHR
Ne touchez pas le crâne ou les cheveux d'un homme sans s'attendre à un retour de flamme. Jurisprudence Joey Starr- Verdez...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18