Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Séville-Liverpool (3-3)

Carragher a eu « l’impression de voir des gosses jouer »

Modififié
Jamie, gars rageur.

En se faisant rattraper de trois buts face à Séville mardi pour le compte de la cinquième journée de Ligue des champions (3-3), Liverpool a perdu deux points et le respect d’un ancien Red. Jamie Carragher ne s’est ainsi pas montré très tendre envers la prestation de son ancien club, qu’il estime «  désastreuse » .

«  Heureusement que je ne suis pas autorisé à jurer, parce que ça me démange vraiment quand je pense à la seconde période de Liverpool, a craché Carragher. La vraie interrogation de ce match, c’était de savoir si les joueurs de Liverpool pouvaient résister à la pression de l’atmosphère et des joueurs andalous. Je me doutais que la réponse serait négative, mais sûrement pas à ce point. La façon dont Liverpool a filé ces trois buts au FC Séville m’a donné l’impression de voir jouer une bande de gamins. »

Si Carragher n'a épargné personne, c’est le défenseur Alberto Moreno, coupable sur les deux premiers buts, qui a pris le plus cher. « Bien que Moreno soit assez bon cette saison, je ne pense pas qu’une simple série de sept ou huit bons matchs peut changer la vision que j’ai d’un joueur, a-t-il froidement concédé. Je pense toujours que Liverpool a besoin d’un autre latéral gauche. Moreno continue d’enchaîner les décisions irréfléchies et les tacles ratés, et je ne pense malheureusement pas que ses erreurs le lâcheront un jour. »


Puis Jamie Carragher a rangé son flingue. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible