Carragher a des raisons d'y croire

0 0
Battue par le Benfica Lisbonne au stade de la Luz (2-1), l'équipe de Liverpool, réduite à dix suite à l'expulsion de Babel à la 32ème, aura longtemps mené dans ce match avant de s'incliner sur deux penaltys de Cardozo ( 59 et 79ème).

Si les Reds espéraient mieux de ce déplacement, ils peuvent tout de même s'estimer heureux du résultat obtenu face à des Portuguais conquérants. Pour le Daily Mirror, Jamie Carragher passe au débriefing : « C'est décevant mais tout reste à jouer. Nous sommes seulement à la mi-temps de cette double confrontation. Notre plan était de jouer serré et de marquer un but. Chose que nous avions réussi à faire assez rapidement. Mais jouer à dix est toujours difficile et malgré la déception, le résultat n'est pas si mauvais. C'est bien d'avoir mis un but à l'extérieur. Pour le moment nous sommes derrières, mais une victoire 1-0 à la maison serait suffisante et c'est là que l'importance du but marqué à l'extérieur sera crucial » .

Avec 621 matchs joués sous les couleurs de Liverpool, les Reds peuvent faire confiance à l'expérience du vieux briscard qu'est Jamie.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mancini aime la Juventus
0 0