Carragher : « 68M€, c'est bien pour Liverpool »

Modififié
10 14
Liverpool tourne la page.

Après avoir longtemps bataillé pour garder sa pépite, le club du Merseyside s'est résolu à vendre Raheem Sterling à Manchester City. Un transfert qui satisfait l'ex-figure du club, Jamie Carragher. « Raheem est un très bon jeune joueur, mais il n'est pas de la trempe d'Owen, Rooney, Fowler ou Giggs à la même époque, pose l'actuel consultant de Sky Sports, pas avare en critiques sur le jeune Anglais. Donc il n'y a pas de doutes, 68 millions, c'est un très bon deal pour Liverpool. C'est une très bonne indemnité pour les propriétaires qui ont montré de la force dans ce dossier. »

Sterling, c'est donc deux jeunes Benzema. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

68 millions c'est bien à condition de ne pas les utiliser pour racheter Andy Carroll!
El-jefecito Niveau : CFA
68 M c'est bien sauf si c'est pour faire pareil qu'avec les 80 M récoltés grâce à Suarez : acheter 10 joueurs banals au lieu de deux ou trois très bon joueurs.
C'est David Silva, Nasri et Jesus Navas qui vont être content de voir arriver en grande pompe un mec qui, statistiquement, ne leur a pas été supérieur la saison dernière...

http://img.skysports.com/15/07/768x432/ … 324450.jpg

Ok, il n'y a pas que les stats pour évaluer les joueurs, et c'est tant mieux, mais tout de même. Celles-ci m'interpellent.

Une autre histoire intéressante sur l'éventuel avenir de Sterling à City et l'adaptation des jeunes Anglais au club. Fabian Delph aurait décidé de rester à Aston Villa et de refuser au dernier moment d'aller à City sous les conseils de...Micah Richards (pourtant formé au club) et Scott Sinclair. Quand on se souvient également du cas Rodwell, brillant espoir à la carrière trop vite partie en vrille, je suis inquiet pour Sterling.
Non en fait, qu'il pourrisse à l'Etihad, et merci pour le pactole. Liverpool va pouvoir s'acheter plein de joueurs tout pétés mais lui il ne nous manquera pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 14