Carpi vire son coach

Modififié
3 4
Le mal par le mal.

Dernier du championnat sans aucune victoire et deux petits points au compteur après six journées, Carpi, promu cette année en Serie A, vit des débuts agités.

Et pour remédier à tout ça, le club a décidé de se séparer de son coach, Fabrizio Castori, qui avait pourtant fait monter le club en Serie A. Après une nouvelle défaite à Rome ce week-end (5-1), le technicien italien a fait les frais de ses mauvais résultats.

Il sera remplacé par Giuseppe Sannino, qui est notamment passé par Catane, Watford, Palerme ou le Chievo Vérone.

Carpi, ce n'est pas encore fini. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tiberius Caesar Niveau : Loisir
Très bon coach le Sannino. Il faisait du très bon boulot à Sienne.
Je sais pas si ça les sauvera mais je pense que la décision n'est pas mauvaise.
Carpi, c'est pas une entreprise de surgelés ?
Il me semble que c'est plutôt un beau projet.
décision incompréhensible. d'ailleurs sur les divers forums italiens les dirigeants du club en prennent pour leur grade.

Carpi a certes peu de points mais ils ont eu un calendrier très difficile (ils ont déjà affronté l'Inter, Naples, la Fiorentina et la Roma). c'est déjà magnifique d'être en Série A pour eux, je vois pas trop à quoi la direction du club s'attendait après 6 journées. dégager de la sorte l'entraîneur à l'origine de cet exploit n'a aucun sens.

Sanninno a fait du bon boulot à Sienne mais ça remonte à quelques années. Depuis il s'est planté en beauté que ce soit à Watford, au Chievo ou à Catane. Je prends les paris qu'il ne finira même pas la saison.

Sassuolo avait fait la même erreur il y a 2 ans en virant Di Francesco pour faire venir un Malesani qui n'a plus rien fait de valable depuis Parme 1999 : par chance pour eux, ils ont rappelé leur ancien coach et ils se sont sauvés par la suite, et petit à petit ils se stabilisent dans l'élite. Mais je doute fort que Castori accepte de revenir si on lui en fait la demande vu la manière dont il a été viré, et surtout vu sa relation exécrable avec le directeur sportif Sean Sogliano.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4