En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Caroll déjà en vacances

Modififié
Andy Caroll peut dès à présent réserver ses billets d'avion pour Miami et s'offrir une nouvelle paire de tongs.

L'attaquant anglais (26 ans, 5 buts en PL) de West Ham ne rejouera plus de la saison, puisqu'il s'est blessé au genou et sera opéré ce week-end.



La faute à un choc subi ce mercredi lors de la rencontre de championnat entre les Hammers et Southampton (0-0). Diminué par cette blessure, le joueur avait été contraint de rester sur le terrain : West Ham jouait à dix, et ​le coach​ avait ​déjà ​écoulé ses trois changements.


« C'est un gros coup dur pour lui et l'équipe, mais nous allons devoir faire avec » , a déploré le coach.​ Ça sent le ventre mou bien grassouillet de la Premier League pour les Londoniens. Celui de Big Sam ?
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 3 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur