1. //
  2. // Amérique du Nord
  3. // NASL
  4. //

Carmelo Anthony se lance dans le soccer

Modififié
4 26
À force d'enchaîner les saisons décevantes avec les Knicks de New York, Carmelo Anthony a décidé de tenter quelque chose dans le soccer.

Une aventure dans laquelle il ne se lance pas en tant que joueur, mais en tant qu'entrepreneur. La superstar de la NBA a annoncé qu'il allait monter sa propre équipe, qui devrait évoluer en NASL, la deuxième ligue nord-américaine après la MLS, et qui se nommera le Porto-Rico FC. Il s'est expliqué sur ce choix sur ESPN : « C'est un honneur pour moi de ramener le football à Porto Rico, mon île adorée, lieu de naissance de mon père qui tient une place particulière dans mon cœur. » Il a également déclaré que son équipe aiderait au développement de l'île, et serait tournée vers les enfants.

Débuts prévus en NASL en 2016.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain quel con. J'avais lu "Carmelo Anthony se lance dans le scooter".
Je me demandais bien ce que ce genre de brève pouvait foutre sur Sofoot. J'ai ma réponse maintenant...
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
J'adore ce joueur, j'espère que les Knicks vont montrer autre chose la saison prochaine parce-que cette saison c'était moche. Oui je suis pour les Knicks....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 26