En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amérique du Nord
  3. // NASL
  4. //

Carmelo Anthony se lance dans le soccer

Modififié
À force d'enchaîner les saisons décevantes avec les Knicks de New York, Carmelo Anthony a décidé de tenter quelque chose dans le soccer.

Une aventure dans laquelle il ne se lance pas en tant que joueur, mais en tant qu'entrepreneur. La superstar de la NBA a annoncé qu'il allait monter sa propre équipe, qui devrait évoluer en NASL, la deuxième ligue nord-américaine après la MLS, et qui se nommera le Porto-Rico FC. Il s'est expliqué sur ce choix sur ESPN : « C'est un honneur pour moi de ramener le football à Porto Rico, mon île adorée, lieu de naissance de mon père qui tient une place particulière dans mon cœur. » Il a également déclaré que son équipe aiderait au développement de l'île, et serait tournée vers les enfants.

Débuts prévus en NASL en 2016.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7