En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Carlton Cole sanctionné pour un tweet

Modififié
Voilà une histoire qui pourrait donner des sueurs froides au roi de Twitter, Jean-Michel Aulas. Carlton Cole, le joueur de West Ham, a été sanctionné par la Fédération anglaise pour un tweet à un supporter.

Après le match nul entre Tottenham et West Ham (2-2), le 22 février dernier, un fan des Spurs avait en effet envoyé un tweet à Carlton Cole : « Hey, Carlton Cole, quand ta propre équipe ne met pas le ballon en touche alors que tu es allongé par terre depuis deux minutes, tu ne penses par qu'il est temps d'arrêter ? »

Vexé, l'attaquant avait alors répondu : « Va te faire foutre connard. » Cinq mots qui lui ont valu une amende de 28 000 euros. Pour information, Cole avait déjà reçu une amende de 27 500 euros pour un tweet sur le match Angleterre - Ghana, en 2011.


Il faut reconnaître que le tweet du supporter était dur. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4